Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luckygretschman
AÏE AÏE AÏE Je Salive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Décidemment, Xmen tu me soumets à la torture avec cette SSLVO.
C'est si dur à avoir, cette gratte ?????????????
Bon, on se ronge les méninges, maintenant je dors plus, c'est sur !
3KoolKat
lanotebleu a écrit :
Décidemment, Xmen tu me soumets à la torture avec cette SSLVO.
C'est si dur à avoir, cette gratte ????????????

Beu non... J'en tiens justement une dans les mains, là !!!...

luckygretschman
Que les foudres du ciel s'abattent sur toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, tant pis je va fantasmer encore un peu avec ma télé...
xmenrock
lanotebleu a écrit :
Décidemment, Xmen tu me soumets à la torture avec cette SSLVO. C'est si dur à avoir, cette gratte ????????????
Je ne sais pas pour quelle raison mais ce n'est pas facile à obtenir. Les délais pour ce modèle sont très long et très aléatoire, un peu comme si la production était très limité et qu'ils la diffusaient au compte goutte (c'est peut-être pour cela que chez Thomann ce modèle est affiché à 3555 Euros). En tout cas j'en commande déja une autre de ce pas.
3 KoolKat a écrit :
Beu non... J'en tiens justement une dans les mains, là !!!...
ça c'est put-être par-ce qu'une bonne fée s'est penché sur berceau
3KoolKat
xmenrock a écrit :

Joli !! ... Voilà une autre Gretsch Girl pour la peine...

fragueulerock
54 nude honeys ?
You can't judge a book by looking at its cover
xmenrock
3 KoolKat a écrit :
Voilà une autre Gretsch Girl pour la peine...
c'est dingue, sur avec les nanas les Gretsch ont une autre dimension: elle joue avec une "jet" solid body alors qu'a la vu des proportions j'ai cru qu'elle utilisait une 6120 Hot Rod model candy apple red Heureusement qu'elle n'a pas choisie une Falcon sinon elle aurait dût l'utiliser comme contrebasse
3KoolKat
xmenrock a écrit :
Heureusement qu'elle n'a pas choisie une Falcon sinon elle aurait dût l'utiliser comme contrebasse

no code
  • no code
  • Special Total utilisateur
Alors jet elliot Easton dans un roland, le clean sound dans toute sa splendeur.
RickN lover and Vox addiction.
boogie man
54 Nude Honneys...hummmm c'est du rock n' roll en bombe !!!!

Non seulement elleS sont loin d'etre vilaines ces demoiselles mais en plus elles se balladent severe dans un bon punk rock n' roll que j'adore !!!

Pour ceux qui commencent a trouver miss Poison Ivy aussi patinée et agée que sa bete orange...ces jeunes filles seront en tournée dans notre bon vieux exagone vers le mois d'Avril si j'ai bonne mémoire...(à verifier)
pour la tournée en tout cas c'est sur..et j'y vais !

Le Reverend Horton Heat à Londres, Brighton....en Juin pour ceux qui aiment....(ça te dis Fragueul' ??? )

Link Wray en concert au ....."Paradis en Flammes"....snif ....RIP !
:{}: ?: :{}: :{}: :{}:

Une question...Quelqu'un a t'il deja essayer une 6119 Speciale ???
Des impressions...des Ouie dires...MERCI.....et.dites pas tous non à la fois hein !

Boog' boog' boog ' Boogie !!!

A+
bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum
content de voir un forum que sur les "gretsch"
j'ai déja eu plusieurs "vintage", 6120, tenessean et une duo jet mais je n'en possede plus actuellement
J'ai vu il y a peu de temps une duo jet vernis nitro avec le fixed arm
Avez vous des retours sur ce modele ou un essai ?
Un amis m'a dit quelles etaient mieux construites aujourd'hui?
merci
constantin

Elles n'ont pas inventé la poudre mais elles savent la faire parler, grand fan des Ramones que tu es Frageul', tu ne peux qu'aimer
boogie man
constantin a écrit :

Elles n'ont pas inventé la poudre mais elles savent la faire parler, grand fan des Ramones que tu es Frageul', tu ne peux qu'aimer

CHEEEERRRRRRIIIIIIIE.....ça te dis ce soir ,on va voir un groupe Punk Japonais qui chante en anglais......dans une petite salle...Tout à fond!!!.....Non ???
Vraiement pas ??? Bon.....ben je vais essayer de rassembler tout mon courage pour y aller tout seul....... .Comme c'est dommage !!J'aurais tellement voulu partager ce moment avec toi !!!!!

YES !!!!!
Salut!
Les nouvelles gretch sont sur leur site web:
http://www.gretschguitars.com/gear/
nouvelles falcon (avec dynasonic), nouvelles jets (power jets), une country classic (12 string) et une nouvelle bass basee sur les jets.

Pour revenir au sujet de ma silver jet RI, pour le meme prix, je pourrais m acheter une 6120DSW neuve... est ce que la 6120DSW serais une meilleure alternative (pour jouer du bon vieux rockabilly-swing)? J ai deja une tennessee rose avec filtertron, alors j ai un peu peur que 2 hollow body soient redondant. quoique les filtertron et les dyna sont assez different...
fragueulerock
boogie man a écrit :
Vraiement pas ??? Bon.....ben je vais essayer de rassembler tout mon courage pour y aller tout seul....... .Comme c'est dommage !!J'aurais tellement voulu partager ce moment avec toi !!!!!

Content de voir que tu es en pleine forme !
Je risque d'avoir le même problème...
Chérie, on sort ce soir, je t'ai pris une place pour un groupe punk japonais... Ah bon t'es fatiguée ? Bon, je propose la place à Boogie man alors... (un peu comme Bart Simson qui offre une boule de bowling pour l'anniversaire de sa femme !).

Constantin a écrit :
Elles n'ont pas inventé la poudre mais elles savent la faire parler

A part pour quelques génies (qui ont presque inventé la poudre) et un paquet d'emmerdeurs (qui pensent l'avoir inventé), le rock'n'roll c'est un peu ça, non ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
You can't judge a book by looking at its cover

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...