eriador a écrit :
Une sélection d'essence de bois favoris du Petruch pour foutre une couleur opaque par-dessus... ok logique...
Donc une Majesty non pas à 5000€ mais à 6000 ou 7000€ en somme !
Ras la flûte de ces guitares hors de prix, alors qu'à l'origine une Musicman, c'était simple et peu onéreux. Ce modèle s'est embourgeoisé inutilement, la suivante sera à 10000€ probablement.
J’osais pas faire un poste, je pense déjà passer pour un type aigri sur certains sujet
mais je suis tellement d’accord avec toi. 7000 balles? Non mais on est sérieux?! Surtout pour un truc débité en masse à la CNC, alors oui MM c’est propre, c’est bien, c’est du Fender US ++ en terme de qualité (avec des vibratos Chinois… bah ouais leur vibratos proprio, c’est du Ping ) , mais déjà, au delà de 2500 balles neuf c’est borderline, 7000 brouzoufs ?!?! C’est pas discutable! Mais bon, les fans de Petrucci ont BEAUCOUP d’argent! C’est un fait, quand je vois des mecs se pignoler le poireau en cercle avec des collections entière de MM JP, à faire passer les fans de Steve Vai pour des collectionneurs de Squier. C’est d’un ridicule immense, donc chez MM ils se disent, tant qu’il y a du jus, on presse.