Bonjour tout le monde, cela fait maintenant une quinzaine d'année que je suis tombé dans le monde de la guitare, et depuis que j'ai commencé je rêve de posséder une White Falcon. Chose que je compte réaliser en 2024, pour coïncider avec avec la naissance de mon premier enfant.
Le truc c'est que j'hésite encore entre les 4 modèles qui sont proposés au catalogue de la marque, et je préférerai évidemment en essayer avant de me lancer tête baissée dans la mêlée.
Les 4 modèles en question sont les suivants :
G6636T
G6136T-59
G6136TG
G6136-55
Ma question principale pour ce post est la suivante. Je compte aller à Paris le mois prochain pour tenter d'en dénicher au moins une ou deux pour à minima les essayer.
Quels sont les magasins où j'ai le plus de chance d'en trouver à Paris ?
Je précise que le référenceur de vendeurs de la marque du site officiel ne fonctionne pas. Et je sais aussi qu'il n'est pas facile de trouver des magasins qui vendent les modèles japonais (mon magasin de "proximité" ne le fait plus depuis des années car beaucoup trop contraignant, reste la gamme Electromatic et Streamliner).
En fonction des boutiques que vous me conseillerez j'apellerai avant de "monter à la capitale" pour savoir ce qu'ils ont en stock, ça serait embêtant de faire un AR pour rien m'voyez
Si certains ont des retours d'expérience à me donner sur un ou plusieurs modèles n'hésitez pas je suis preneur de tous les avis.
Merci à tous et bonne année !