Recherche une tablature

Forum
Bonjour Mesdames et Messieurs,

Je suis a la recherche, depuis depuis un certains temps, de la tablature de l'oeuvre connue "Jeux Interdits" dans sa version integral et original.

Je suis tomber par hasard sur la video Youtube ci-joint de ce Monsieur interprétant la dites oeuvre. Si quelqu'un serai dans la capacité de partager la tablature de ce chef d'œuvre, je lui en serai reconnaissant.

En vous souhaitant la belle journée ^^

• Publié par
    Remi P
    le 17 Nov 2024, 18:41
La version intégrale de "jeux interdits" est en fait une succession de pièces de plusieurs compositeurs différents.
On peut donc les chercher individuellement :
1. La Romance (attribuée depuis à Fernando Sor, sans certitude) se lit très facilement en partition classique
2. La Sarabande et la Bourée sont de Robert de Visée
3. Le Menuet est de Philippe Rameau
4. La "chanson populaire catalane" n'est autre que "le testament d'Amélie", un classique parmi les classiques arrangé par Miguel Llobet
5. Et pour finir, une petite étude de Napoléon Coste.

C'est peut-être plus facile à chercher comme ça.
J'ai les partitions mais malheureusement pas de tablatures
Ceci dit, la plupart de ces partitions sont d'une lecture facile : un bon moyen de s'essayer au déchiffrage

Bonne chance...

Si c'est juste la romance, elle est ici
http://maurogiuliani.free.fr/p(...)e.pdf
Merci pour votre réponse,

effectivement je joue déja la romance et je souhaite m'essayez aux autres parties que vous avez mentionné. Serait il possible pour vous de partager ces partition si vous ne possédez pas les tablature ?

Merci encore.

En ce moment sur guitare classique et 1010Music...