Salut à tous
, comme certain le savent peut-être déja, je suis très heureux de vous annoncer la sortie de notre first album "High Fly" sur le label Anglais "FOOT TAPPING RECORDS". Voici donc la photo de la pochette de devant ainsi que le dos pour visionner les titres
Depuis quelques temps, vous sembliez assez nombreux à vous interresser à notre album (qui n'était pas encore sorti
) et je vous en remercie. Maintenant il est là, tout beau, tout chaud et prêt à être déposé sous votre beau sapin de noël. Pour l'occasion je laisse fixe le prix du disque (15 Euros) mais je vous fais cadeau à tous des frais de port. Si je m'empresse de laisser le message, c'est pour avoir le temps d'envoyer et écouter le disque à chacune des personnes intérressés, puis ensuite, pendant mes vacances qui débute la semaine prochaine j'avais parlé de vous faire un exposé le plus complet possible
, sur le matériel, les effets et les guitares utilisés, les divers astuces et prises de son qui nous ont permis d'essayer de retrouver le 50's sound... vaste sujet qui semble interresser plus d'une personne ici
.Voila quoi dire de plus
, si !!! : vous entendrez dans cet album une 6120 avec filtertron, ma 6120 "Cochran" enregistré sur le "Dynasonic", ma silver Jet, et la Gretsch Anniversary de 1960 d'Alan Ford équipée de micros Hi-lo tron.
Voilà pour aujourdhui, je demanderais donc simplement aux personnes interresées de me contacter par mail ( xmenrock@wanadoo.fr) en intitulant bien le message: "CD High Fly". et je vous envoi cela dès la semaine prochaine...
Merci de votre aide
http://tawnyowls.rockarocky.com/