Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Johnny Valentine a écrit :
Et une dernière qui me fait toujours plaisir :

Bien fréquenté ce salon !...
walknutt.s
Que crois-tu il y a du beau monde qui vient ici!!!
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
walknutt.s
Une gretsch RHH à gagner à cette adresse:
http://www.winrevsguitar.com/index.php
je sais pas si les frenchy sont autorisés mais ça ne coûte rien.
Une guitare à vendre pour en commander une à notre dealer favori!!!
3KoolKat
"Only legal residents of the continental United States" : not for frenchies, donc ... (en plus c'est pas une RHH mais une electro)

Consolons-nous avec une photo du Setz'... en pull-over !! (et quel pull-over !!)

Tofgangxxl
Je ne savais pas que Rev Horton Heat avait sorti un disque "Christmas Favorites" ... c'est bien cool ca aussi ...
walknutt.s
Ca m'apprendra à tout lire avant de poster!

Bon les enfants z'avez demandé quoi au Père Noël cette année, pour moi ce sera un stock de graisse, un cran d'arrêt et une caisse de Jack's.
3KoolKat
tofgangxxl a écrit :
Je ne savais pas que Rev Horton Heat avait sorti un disque "Christmas Favorites" ... c'est bien cool ca aussi ...

Tu touches là une de mes (petites) faiblesses : j'adore les christmas albums et je m'en gave durant tout le mois de décembre !! (à la grande consternation de ma copine ). Voilà quelques-un de mes favoris :

Le Chet de noël...

Phil Spector qui fait chanter à ses girls-group les standards de noël...

Le King... évidemment.

et bien sûr :

(avec les bruits de clochettes, les cris des rennes du Père noël, la neige qui tombe, la totale quoi !!)

Sinon pour noël, j'ai commandé une Duo Jet... comme chaque année !! (je sais pas ce qu'il fout Santa à m'ignorer comme ça...)

walknutt.s
Sans oublier la petite collection à prix mini:

skadeewah
Johnny Valentine a écrit :
Ca m'apprendra à tout lire avant de poster!

Bon les enfants z'avez demandé quoi au Père Noël cette année, pour moi ce sera un stock de graisse, un cran d'arrêt et une caisse de Jack's.

pour moi ce sera une lambretta avec plein de retros, une gretsch 6120 nashville, puis le talent de brian setzer, mais je crois que ce sera encore pas pour cette année.. pas grave j'm'offrirai un cran d'arrêt et de la graisse.. (mais qu'est-ce que je raconte là ..pas la graisse!)
Allez les blousons noirs, allez les blousons verts
Faites un pas en avant mais jamais en arrière
3KoolKat
skadeewah a écrit :
pour moi ce sera une lambretta avec plein de retros

Serais-tu un Mod skadeewha ?!!
skadeewah
ben on peut aimer les who et les straycats comme on peut aimer Lambretta et Norton non?
3KoolKat
No problemo... (j'aime aussi les Who des 60's). Tu es à la fois un mod et un rocker, donc un mocker comme disait Ringo Starr !!
skadeewah
ouais, ça m'convient! pourquoi pas!
luckygretschman
Salut tout les gretschchchchchcheuuuuuuuuuux !

J'ai eu mon book des licks de setzer. Pas mal. C'est vrai qu'il manque des backtrack pour finir en beauté. MAis les solis au ralenti, c'est pas mal...Du moins pour le petit joueur que je suis...
xmenrock
Salut à tous , comme certain le savent peut-être déja, je suis très heureux de vous annoncer la sortie de notre first album "High Fly" sur le label Anglais "FOOT TAPPING RECORDS". Voici donc la photo de la pochette de devant ainsi que le dos pour visionner les titres

Depuis quelques temps, vous sembliez assez nombreux à vous interresser à notre album (qui n'était pas encore sorti ) et je vous en remercie. Maintenant il est là, tout beau, tout chaud et prêt à être déposé sous votre beau sapin de noël. Pour l'occasion je laisse fixe le prix du disque (15 Euros) mais je vous fais cadeau à tous des frais de port. Si je m'empresse de laisser le message, c'est pour avoir le temps d'envoyer et écouter le disque à chacune des personnes intérressés, puis ensuite, pendant mes vacances qui débute la semaine prochaine j'avais parlé de vous faire un exposé le plus complet possible , sur le matériel, les effets et les guitares utilisés, les divers astuces et prises de son qui nous ont permis d'essayer de retrouver le 50's sound... vaste sujet qui semble interresser plus d'une personne ici .Voila quoi dire de plus , si !!! : vous entendrez dans cet album une 6120 avec filtertron, ma 6120 "Cochran" enregistré sur le "Dynasonic", ma silver Jet, et la Gretsch Anniversary de 1960 d'Alan Ford équipée de micros Hi-lo tron.

Voilà pour aujourdhui, je demanderais donc simplement aux personnes interresées de me contacter par mail ( xmenrock@wanadoo.fr) en intitulant bien le message: "CD High Fly". et je vous envoi cela dès la semaine prochaine...
Merci de votre aide
http://tawnyowls.rockarocky.com/

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...