3 KoolKat a écrit :
Hello les Gretschmen, salut JYPY (si Xman est ventriloque, toi tu es un sacré illusioniste : tu apparais et tu disparais à loisir !
)
boogie man a écrit :
J'suis aller faire un tour sur ton Rhinoceros....en effet ,il à l'air bien cool ce site !
Ils proposent une Duane Anthologie....en esperant qu'il y a plein de vrais morceaux des 50's 60's dedans !!
Normalement avec Rhino, il n'y a pas de soucis, il sont irréprochables pour les rééditions des oldies (c'est pour ça que je me suis permis de te conseiller ce label). Tu peux vérifier et écouter des samples de la compil' de Duane "Twang Thang" là :
http://www.amazon.com/exec/obi(...)mples (d'ailleurs elle me fait bien envie cette compil'
)
Rhino sortent notamment régulièrement des coffrets R'n'R ou Surf de toute beauté (le coffret Nuggets garage rock 60's par exemple), de quoi y laisser tous ses sous !! Agad' ce coffret "Hot Rods & Custom Classics: Cruisin’ Songs & Highway Hits" avec inclus les Dice en peluche pour accrocher dans ton Hot Rod !!
YES !...Salut 3koolkat ,Ah ben le voila ce bon vieux son comme on l'aime !!!
Tu as raison, vu les samples....ben c'est cette compile là qu'il nous faut posséder ! Le 1er qui la reçoit a gagner !
!
Pour les coffrets...on peut dire que c'est bien complet tout ça...pour ma part, mon hot rod est plutot 2 roues et Japonais...
c'est pas trop la classe mais pour Paname...un t'it coffret 5678's a ecouter dans le casque serait peut etre mieux adapté!!!!
Sinon avé les petits c'est aussi Japonais mais ...à 4 roues cette fois ,dailleur cette tire a deja presque tout entendu ...c'est une moitié de camion ...bleu electrique avé les dés roses ça va l'faire
Top classe ,aller c'est décidé allons y pour ce magnifique coffret ,une touche de couleur dans un monde de grisaille que diable !!
Et à force de compiles et de coffrets en tout genres,quand j'aurais dépenser toute la thune du ménage dans le rock n' roll...le jour sera venu de sortir faire la manche dans la rue, la Gretsch en bandoulière et des standards plein mon sac tout ça pour acheter le pain .....
Rock n' roll attitude.....ou est ce que tu nous emmène ???