Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Bien sûr, en bon Setzer Maniac, je suis au jour le jour la progression de la Guitar Gallery (très belle la Martin '56 ) ...
chet atkins
3 KoolKat a écrit :
Hello les Gretschmen, salut JYPY (si Xman est ventriloque, toi tu es un sacré illusioniste : tu apparais et tu disparais à loisir ! )

boogie man a écrit :
J'suis aller faire un tour sur ton Rhinoceros....en effet ,il à l'air bien cool ce site ! Ils proposent une Duane Anthologie....en esperant qu'il y a plein de vrais morceaux des 50's 60's dedans !!

Normalement avec Rhino, il n'y a pas de soucis, il sont irréprochables pour les rééditions des oldies (c'est pour ça que je me suis permis de te conseiller ce label). Tu peux vérifier et écouter des samples de la compil' de Duane "Twang Thang" là : http://www.amazon.com/exec/obi(...)mples (d'ailleurs elle me fait bien envie cette compil' )

Rhino sortent notamment régulièrement des coffrets R'n'R ou Surf de toute beauté (le coffret Nuggets garage rock 60's par exemple), de quoi y laisser tous ses sous !! Agad' ce coffret "Hot Rods & Custom Classics: Cruisin’ Songs & Highway Hits" avec inclus les Dice en peluche pour accrocher dans ton Hot Rod !!

c marrant il y a baeucoup de morçeaux de chet atkins!!!!
lose
  • lose
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lose
    le 06 Oct 2005, 19:57
Juste pour vous signaler que ya un bon p'tit sujet sur chuck berry et un autre sur le rock 50's dans le blues again (c'est un magazine) sorti ya pas longtemps. (Plus l'habituelle mine de renseignements sur le blues qu'est ce canard.....)
xmenrock
Salut les Gretschmen , simplement ce petit message pour signaler à Constantin que j'ai bien reçu ton chèque pour la tombola (Je m'occupe aussi de ton pickguard patience) . Voici aussi le lien des participant: http://gretsch.forumactif.com/(...)?f=11 (cool, on en est déja presque à la moitié...).
Denis, j'ai aussi reçu le logo de ton Gretsch amp. Travail délicat à réaliser mais pas sur-humain. Ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout . La semaine prochaine, je retourne voir l'entreprise afin de réaliser une nouvelle serie de pickguard Gretsch période 1958-59 et tout début 1960. Eh bien, je ne sais plus comment faire , j'aurais presque besoin de travailler à plein temps pour tous ces Gretschmen (sans compter ceux qui me contacte de l'étranger) mais quel bonheur d'être au service de sa passion !!! pour ceux qui n'habite pas trop loin de Lyon, je serais ce dimanche à la brocante Musicale de Sathonay-village. S'il y en a qui désire passer faire un petit tour, faite le moi savoir afin que j'apporte les guitares de votre choix... à bientôt.
3KoolKat
Hi Xman

xmenrock a écrit :
j'aurais presque besoin de travailler à plein temps pour tous ces Gretschmen (sans compter ceux qui me contacte de l'étranger)

Je te met de côté un de ces stickers pour coller sur ta porte le jour où tu feras "Gretsch Dealer" à plein temps !!

John1
  • John1
  • Special Méga utilisateur
xmenrock a écrit :
Salut les Gretschmen ,
pour ceux qui n'habite pas trop loin de Lyon, je serais ce dimanche à la brocante Musicale de Sathonay-village. S'il y en a qui désire passer faire un petit tour, faite le moi savoir afin que j'apporte les guitares de votre choix... à bientôt.

Salut X-man!
Merci pour l'invitation; mais pendant que tu seras en train d'évangéliser ces malheureuses âmes égarées ,je serai , de mon côté,une fois encore dans mon bocal à mater les cieux...normal, tu m'diras, c'est le jour du seigneur!
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
xmenrock a écrit :
Denis, j'ai aussi reçu le logo de ton Gretsch amp. Travail délicat à réaliser mais pas sur-humain. Ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout .

Je te fais confiance les yeux fermés ;-)

DENIS
constantin
John1 a écrit :
je serai , de mon côté,une fois encore dans mon bocal à mater les cieux...

Et n'ai pas trop la tête à ta nouvelle gratte, il y a eu assez de cata cet été
capucino
salut constantin
cool pour ton futur pickquard .. quelle couleur a tu choisis?
capucino
constantin
xmenrock a écrit :
Salut les Gretschmen , simplement ce petit message pour signaler à Constantin que j'ai bien reçu ton chèque pour la tombola (Je m'occupe aussi de ton pickguard patience) . :

Impec merci xmen, j'ai une tonne de défauts mais pas l'impatience

capucino a écrit :
salut constantin
capucino

C'est top secret (silver et logo gretsch rouge)
capucino
constantin a écrit :
xmenrock a écrit :
Salut les Gretschmen , simplement ce petit message pour signaler à Constantin que j'ai bien reçu ton chèque pour la tombola (Je m'occupe aussi de ton pickguard patience) . :

Impec merci xmen, j'ai une tonne de défauts mais pas l'impatience

capucino a écrit :
salut constantin
capucino

C'est
ho (silver et logo gretsch rouge)

woah un nouveau prototype de pickquard alors... HAHHAHAHH
capucino
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour à tous,
j'avoue que j'ai eu la fleme de lire les 580 pages, mais j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de la Gretsch Electromatic G5129!
C'est le seul modèle dans mes prix (le bas de gamme donc), et j'aimerais bien savoir ce que (niveau rapport qualité prix, car ce modèle n'est certainement pas comparable aux modèles plus haut de gamme de la marque) ca donne... Si certains la possèdent, ou l'ont essayée, j'aimerais vraiment avoir vos avis...

Merci d'avance,
Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
John1
  • John1
  • Special Méga utilisateur
constantin a écrit :

Et n'ai pas trop la tête à ta nouvelle gratte, il y a eu assez de cata cet été

T'as raison...Y'a eu le dernier disque de Céline Dion et de Mireille Mathieu: dur, dur, l'été!
xmenrock
A propos John, à l'occasion rapporte moi le best of de Carlos qui je t'ai prêté car il commence à vraiment me manquer et j'y tiens beaucoup Surtout que je dois bosser les riffs de "Papayou lé lé" crois moi y'a du boulot...
capucino
flo934 a écrit :
Bonjour à tous,
j'avoue que j'ai eu la fleme de lire les 580 pages, mais j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de la Gretsch Electromatic G5129!
C'est le seul modèle dans mes prix (le bas de gamme donc), et j'aimerais bien savoir ce que (niveau rapport qualité prix, car ce modèle n'est certainement pas comparable aux modèles plus haut de gamme de la marque) ca donne... Si certains la possèdent, ou l'ont essayée, j'aimerais vraiment avoir vos avis...

Merci d'avance,
Flo.

tresssssssss bonne guitare a ne pas raté... prends ton temps et essaye de lire les discutions sur le forum tu trouveras une reponse a tes interrogations concernant l'electro
capucino

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...