Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bryan29
  • bryan29
  • Special Méga utilisateur
Voilà Capucino, y'a qu'a demander
voici l'adresse d'un site anglais.
Le tarif pour des TV classic est de 130 €, je sais ca fait 5€ de plus que chez stewmac, mais comme c'est en angleterre il n'y pas de frais de douane intra europe. Il faudrait faire le calcul mais ca peut etre interessant.
http://www.guitarexperience.co(...)uote]
capucino
xmenrock a écrit :
capucino a écrit :
qui se souvient du lien pour commander des micros tv jones en europe je crois? merci

Je ne connais malheureusement pas le lien que tu cherche, mais il y a déja quelques personnes qui m'ont contactés pour la commande de pièces que je vais passer prochainement (dont déja au moins une paire de TV Jones mais je vous tiendrais au courrant).
Je sais que ces micros existes avec deux capot différents:
- Ceux ou est inscrit le # de patent
- Ceux ou est inscrit "patent applied for"
La dernière fois j'ai eu une paire de micros TV Jones classic gold pour Denis à 263,00 Euros, alors si tu ne trouve pas moins chère tu peux toujours te joindre à la commande...

merci x men .. je demanderai a mon pote car ce n'est pas pour moi.. il voudrait monter ces micros tv jones sur une aria( grggrgrg)
merci encore
capucino
bryan29 a écrit :
Voilà Capucino, y'a qu'a demander
voici l'adresse d'un site anglais.
Le tarif pour des TV classic est de 130 €, je sais ca fait 5€ de plus que chez stewmac, mais comme c'est en angleterre il n'y pas de frais de douane intra europe. Il faudrait faire le calcul mais ca peut etre interessant.
http://www.guitarexperience.co(...)id=80
[/quote]
merci bryan du lien je vais l'envoyé a mon pote .. mais je viens de regarder sur ton lien le prix j'ai vu 95?euros? tu me dis 135 euros? peu etre que je n'ai pas tout compris le site .. grggr j'ai peu etre les neurones quii font roue libre en cette fin d'annee
bryan29
  • bryan29
mais je viens de regarder sur ton lien le prix j'ai vu 95?euros? tu me dis 135 euros? peu etre que je n'ai pas tout compris le site .. grggr j'ai peu etre les neurones quii font roue libre en cette fin d'annee

Tes neurones je sais pas, mais ta vue peut-etre , 95 LIVRES les anglais ne sont pas passés à l'euro
bryan29
  • bryan29
Sinon essayes ton SUPER TRADUCTOR qu'on rigole un peu en cette fin d'année, en tous cas bonne année à tous.
capucino
bryan29 a écrit :
mais je viens de regarder sur ton lien le prix j'ai vu 95?euros? tu me dis 135 euros? peu etre que je n'ai pas tout compris le site .. grggr j'ai peu etre les neurones quii font roue libre en cette fin d'annee

Tes neurones je sais pas, mais ta vue peut-etre , 95 LIVRES les anglais ne sont pas passés à l'euro

HHAHAHc'est les vestiges de la boisson alcoolisé de noel qui me fait ca ou alors j'ai des remonté de lait ? .. CT VRAI QUE LES ANGLICHES N ONT PAS ADOPTER L EURO ....pfppfp si mon fils lit le forum j'aurai l'air fin alors chut les gars...
merci bryannnnnnnnn
Citation:
Il est vrai que tu est le seul à pouvoir décider de ce qui est bien pour ta Gretsch, mais étant donné que tout l'accastillage est doré, il me semble que la teinte argenté avec logo noir ne metterait peut-être pas suffisament en valeur ta guitare,

Justement Xmen, je me suis fait chier à virer les dorures au produit. Et j'ai installé un bigsby B6 ;-) Je vois ta réaction d'ici :

-Xmen-: Haaaa...POUM (Knock Out)

Pour ma défense :
=> Pour le look : je ne supporte pas les dorures, et de l'avis général après avoir commis mon horrible forfait, elle est bien plus chouette avec l'accastillage chrome.
=> Pour le fonctionnel : Le bigsby me manquait énorment en tant que fan de Chet et du vieux son en général.

C'est pour quoi je pensais à un argenté.
tophie5
bonne année les GRETSCHMENS
capucino
une bonne et heureuse année avec pleins de nouveaux projets..
capucino
bahamut54321
Bonsoir les gretschmen ! dites moi, que vallent les modèles electromatic ?? car je suis très interessé par la Gretsch G5235 PRO JET elle ne m'a pas l'air très cher et elle a un bonne gueule !

PS: j'avais pas envie de lire les 600 et des poussières pages pour trouver un avis dsl
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
broogino
Bonne année les Gretsch-men !

Dites-moi : un modele 6120 B-BRS Bleue d'occase à 1830 € c'est un prix qui vous semble honnete ?

Merci
walknutt.s
Johnny Valentine a écrit :
Petit question ne concernnat pas les Gretsch mais se rapportant totu de même au sujet.
Ce matin enfaisant les broquant et autres dépots vente je suis tombé sur une petite guitare acoustique qui avait une gueule d'enfer, il s'agit de la petite soeur de celle-ci :

Je me doute qu'il s'agit d'un acoustique allemande des late 50's ou early 60's, mais je voudrais connaitre la marque pour en connaitre la côte, et savoir si je peux négocier le prix à la baisse!!!
Merci à tous

Bonne et hereuse année à tous!!!

Bon alors aprés mes petites recherches il s'agit d'une guitare de la marque Isana, de Août 1959, elle est vendue 399€. Voici une photo d'un modèle similaire avec un micro bridge en plus.
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
xmenrock
Xmenrock a écrit :
Il est vrai que tu est le seul à pouvoir décider de ce qui est bien pour ta Gretsch, mais étant donné que tout l'accastillage est doré, il me semble que la teinte argenté avec logo noir ne metterait peut-être pas suffisament en valeur ta guitare,

Imchidzu a écrit :
Justement Xmen, je me suis fait chier à virer les dorures au produit, C'est pour quoi je pensais à un pickguard argenté, et j'ai installé un bigsby B6 ;-)Je vois ta réaction d'ici :-Xmen-: Haaaa...POUM (Knock Out)

Pas de souci pour la customisation . D'une part c'est ta Gretsch et d'autre part, pour le pickguard, tu pourras toujours revenir facilement en arrière si tu décide de changer d'avis. Personnellement le doré ne me dérange pas trop, mais en revanche j'aime vieillir les dorures de l'accastillage par endroits avec du "Miror" ça évite que le doré soit omniprésent et en plus ça donne un look vintage Désolé, ça m'a pris un peu de temps mais voilà:

Pour y voir un peu plus claire, j'ai mis en image les deux idées de couleur de ton futur pickguard: d'un côté pickguard blanc cassé et logo vert (ou noir...) de l'autre une teinte plus classic: pickguard silver avec logo noir.

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...