Xmenrock a écrit :
Il est vrai que tu est le seul à pouvoir décider de ce qui est bien pour ta Gretsch, mais étant donné que tout l'accastillage est doré, il me semble que la teinte argenté avec logo noir ne metterait peut-être pas suffisament en valeur ta guitare,
Imchidzu a écrit :
Justement Xmen, je me suis fait chier à virer les dorures au produit, C'est pour quoi je pensais à un pickguard argenté, et j'ai installé un bigsby B6 ;-)Je vois ta réaction d'ici :-Xmen-: Haaaa...POUM (Knock Out)
Pas de souci pour la customisation
. D'une part c'est ta Gretsch et d'autre part, pour le pickguard, tu pourras toujours revenir facilement en arrière si tu décide de changer d'avis. Personnellement le doré ne me dérange pas trop, mais en revanche j'aime vieillir les dorures de l'accastillage par endroits avec du "Miror" ça évite que le doré soit omniprésent et en plus ça donne un look vintage
Désolé, ça m'a pris un peu de temps mais voilà:
Pour y voir un peu plus claire, j'ai mis en image les deux idées de couleur de ton futur pickguard: d'un côté pickguard blanc cassé et logo vert (ou noir...) de l'autre une teinte plus classic: pickguard silver avec logo noir.