MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 27 Janv 2006, 12:22
acarrado a écrit :
Ya pas Wyatt sur le CD, ça vaut pas le coup

Oui c'est vrai c'est un coup commercial !
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 27 Janv 2006, 15:03

Sans déconner y a des trucs supers dans les extraits... Dés que je peux je me le paye.
Invité
  • Invité
ah une bonne nouvelle, le chargé de communication de htd m'a demandé de vous faire passer un petit message :

alexis t a écrit :
Je t'envoi donc une petite news pour te dire que la Steve Morse Y2D est
desormais dispo en France

voilà ...preparez vous à rencontrer la bête !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Janv 2006, 17:34
Tristan Klein a écrit :
ah une bonne nouvelle, le chargé de communication de htd m'a demandé de vous faire passer un petit message :

alexis t a écrit :
Je t'envoi donc une petite news pour te dire que la Steve Morse Y2D est
desormais dispo en France

voilà ...preparez vous à rencontrer la bête !

J'en connais un à qui ça va plaire
thecandyman
j'ose même pas imaginer le Gus qui va se pointer ici le 1er avec une morse 2YD !!! Le roi du pétrole ! ;-)

Il risque d'être bombarder de questions ... :-) Comme le petit frere qui ramene pour la 1ere fois sa copine à la maison et qui doit faire un tour de table pour "exposer" son choix ... tiens en parlant de ça,j'ai le souvenir de ma 1ere experience dans un club échangiste ... il etait grand,musclé,une voix suave ... Oups je m'égare ... ;-)
woke up this morning and found myself dead ...
Invité
  • Invité
thecandyman a écrit :
il etait grand,musclé,une voix suave ... Oups je m'égare ... ;-)

oui depuis j'ai un peu grossi...
thecandyman
je l'a d'ailleurs recroisé à Casto l'autre jour,il cherchait des pontets pour sa luke bleu ... " Mon seigneur " serait maintenant endorsé music man ... en tout cas je le preferais sans casquette ... et adieu les abdos ;-)
Invité
  • Invité
thecandyman a écrit :
je l'a d'ailleurs recroisé à Casto l'autre jour,il cherchait des pontets pour sa luke bleu ... " Mon seigneur " serait maintenant endorsé music man ... en tout cas je le preferais sans casquette ... et adieu les abdos ;-)

j'adore
acarrado
Hello !!! Alors, quel sera le premier mag en Ile de France où je pourrai essayer la Morse Y2D
thecandyman
ce soir là aussi tu avais adoré ;-) faut dire j'etais motivé et ton prix etait correct ...
Invité
  • Invité
acarrado a écrit :
Hello !!! Alors, quel sera le premier mag en Ile de France où je pourrai essayer la Morse Y2D

je peux t'avoir l'info pour lundi si tu veux?
thecandyman
je pense qu'il doit y avoir déja des modeles en commande ... Genre universal ou rue de Douai ...
acarrado
Avec grand plaisir Tristan !!!!
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
au cs ou je post ici car je rechercher une silhouette 24 case +floyd en bon etat...si quelqu'un en vend une il peut me faire signe....en hsh ou hss peut importe

Au passage je viens d'en essayer une et aussi un silhouette special...je doit avoué avoir prefere la speciale(elle etait neuve alors que la silhouette deja bien utiliser) mais bon j'ai plus besoin d'un avec floyd et 24 case donc bon...en tot cas j'ai vraiment adoré le son et le toucher de la special...j'aime moins le manche que la luke par contre le son etait pil ce que je recherchais(plus neutre que la luke...peut etre moins bon mais bon je cherchais un truc moins typé).

une special sur un screamer combo(et pourtant j'aime pas les combo) ben ca dechire.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...