MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
au cs ou je post ici car je rechercher une silhouette 24 case +floyd en bon etat...si quelqu'un en vend une il peut me faire signe....en hsh ou hss peut importe

Au passage je viens d'en essayer une et aussi un silhouette special...je doit avoué avoir prefere la speciale(elle etait neuve alors que la silhouette deja bien utiliser) mais bon j'ai plus besoin d'un avec floyd et 24 case donc bon...en tot cas j'ai vraiment adoré le son et le toucher de la special...j'aime moins le manche que la luke par contre le son etait pil ce que je recherchais(plus neutre que la luke...peut etre moins bon mais bon je cherchais un truc moins typé).

une special sur un screamer combo(et pourtant j'aime pas les combo) ben ca dechire.
thecandyman
coucou l'ami :-)

J'ai un ami qui a ce modele je peux lui en parler très vite,je te tiens au courant :-)
woke up this morning and found myself dead ...
franck1482
zigmout a écrit :
au cs ou je post ici car je rechercher une silhouette 24 case +floyd en bon etat...si quelqu'un en vend une il peut me faire signe....en hsh ou hss peut importe

Au passage je viens d'en essayer une et aussi un silhouette special...je doit avoué avoir prefere la speciale(elle etait neuve alors que la silhouette deja bien utiliser) mais bon j'ai plus besoin d'un avec floyd et 24 case donc bon...en tot cas j'ai vraiment adoré le son et le toucher de la special...j'aime moins le manche que la luke par contre le son etait pil ce que je recherchais(plus neutre que la luke...peut etre moins bon mais bon je cherchais un truc moins typé).

une special sur un screamer combo(et pourtant j'aime pas les combo) ben ca dechire.

a tout hasard, t'es pas intéressé par une petrucci ?
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
j'ai vu ton annonce mais j'ai jamais pu l'essayer et je voudrais pas trop depasser 1200 comme budget....il est possible que la petrucci soit superbe...et d'ailleurs j'ai pas de doute la dessus mais j'ai l'impression qu'elle est assez particuliere car j'ai vu beaucoup de gens ne pas la garder trop longtemps...mais bref c'est surtout que j'ai jamais pu en essayer.

>thecandyman merci

a force de metter les post sur les musicman je commence a phantasmer sur les axis...c'est vachement different d'une silouette?(oui je pose des questions connes et alors...)serieux les differences peuvent se resumer a quoi...?le son les sensations sur le manche surtout.
vigier60
pareil, je veux savoir ou et quand la nouvelle morse sera dispo sur paname !!!!!

j'en veux une ! mais j'irai la chercher aux us ! lol, car j'imagine le prix en france ! lol
Invité
  • Invité
zigmout : les manches de silo et d'axis sont hyper proches, pour ne pas dire identiques !
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
ok merc...par contre niveau son c'est moins polyvalent non?
en tout cas je reste marquer par le son le la solo special moi qd meme....apparement c'est pas les meme di marzio que sur la silo(micro chevalet) car vraiment sur le screamer j'ai eu comme des picottement dans le bas ventre. le son etait bien plus insisif qu'avec la silo....bon les bois devait aussi y etre pour qque chose car deja c'etait pas la memem touche.
une silo flod avec la meme config ssh que la special ca serrait top.

En tout cas ca y est je suis en plein dans les petites annonces pour trouver une copine a ma luke
VAiHalen
la mienne cest justement une silhouette en S-S-H avec floyd et 24 cases , et cest vrai quen jsuis vraiment content de cellela.
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
J'ai trouvé une photo amusante de Joe Stariani jouant sur une MM Steve Morse lors d'un concert de Deep Purple!

Invité
  • Invité
lukemach3 a écrit :
une future Music Man Satch, qui sait, lol. Imaginons, elle serait comment?

PROBLEMATIQUE ! vu la tronche du contrat d'endorsement ibanez, je pense qu'il est pas prêt de jouer sur aut chose le pepere
mais comment ça se passe dans ce cas présent, il est en train de jouer sur une autre guitare. Il y a une différence entre Satch en concert, et Satch en 'invité'? Je m'explique, Lukather est endorsé par EMG aussi, du fait de ses micros sur la Luke, et quand il est filmé, il est obligé de caché la marque de sa sangle DiMarzio , sur le DVD Live in amsterdam, on voit clairement que la marque est recouverte d'un scotch noir. Or, lors de concert non filmé, ce n'est pas systématique.....
popopopom
je crois que satch a remplacé Blackmore sur une tournée et est donc un ex-membre officieux de Deep Purple, donc pas de problème.
Il a l'air de bien se marrer le petit père Morse.

Verification faite, Satch a fait la transition Blackmore-Morse en 93-94.
http://en.wikipedia.org/wiki/D(...)nions
luke69
  • luke69
  • Custom Total utilisateur
zigmout a écrit :

y'a une silhouette chez RALPH MUSIC rue de la thibaudiere a Lyon en vintage sunburst hsh avec superbe birds eye un peu jouée mais en super état. vu que c'etait la mienne......
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
oui je l'ai tester hier mais 1500€ non discutable c'est tres nettement surcoté a vrai dire....apparement le prix ne depend plus de toi je crois vu c'est une reprise donc c'est eux qui fixe le prix non?
je leur avais fait une offre a 1250 direct il ont refusé...apres ben sur le net la majorité sont entre 1000 et 1200.
Mais bon en magazin c'est un peu logique mais quand meme

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...