tristan a écrit :
c'est la meilleure guitare que j'ai eue...
si je te fais une liste exhaustive de ce que j'ai eu, y'à beaucoup de PRS, parker, tom anderson, fender...
la luke a le manche le plus incroyable que j'ai pu jouer, le kit EMG sonne à tomber, le vibrato peut être a tendances à casser pas mal de cordes si on y va trop fort...
y'à un max de videos de la luke sur mon site...si tu veux te faire une idée...
C'est une excellente guitare si tu tombes sur le bon numéro, je peux vous dire que j'en ai essayé quelques une et rien que du point de vue de la lutherie il y a de gros defaut sur pas mal d'entre elles (la corde mi aigue qui se barre du manche en la vibrant, la blue chez california, frettes qui depassent du manche, hauteur des frettes irregulieres, profil du manche different). En plus je vous conseille de l'essayer sur votre ampli. j'ai fait l'erreur de l'acheter ds un magasin où il n'y en avait qu'une et je m'en mord les doigts: Elle ne sature rien par rapport à ma Wolfgang. Le niveau de sortie en son clair est tres inferieur. On ne se rend compte de rien sur les amplis du magasin, on ne les connait pas (taux de saturation...) et puis sur un transtube c'est même pas la peine, ils saturent à fond quelque soit la guitare. Mon frangin possede une LUKE 1 qui est terrible. Super disto, super sons clairs, bien superieure à la peavey. Comme quoi, Musicman n'est plus ce qu'ils étaient et semblent avoir du mal à suivre la cadence étant donné le succes de leurs guitares.