MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
encore 7 ans à attendre avant d'avoir un modèle 20th anniversary pour la Luke....peut-être une réédition de la Luke I, qui sait.
Invité
  • Invité
oui par contre y'à jusqu'à midi est des broutettes ( peut être même avant) pour la sortie d'un disque sur lequel on entend quelques luke rugir...
redpearl
quelques photos :

Invité
  • Invité
c'est un blanc standard ou un buttercream? tu aurais les logos en lis de vin dans ce cas.
acarrado
Je me demande pourquoi Musicman a ce nouvel engouement pour les tables en érables ... ( Pour que l'AXIS se sente moins seule ??? )
redpearl
non ce n'est pas un butter cream mais je n'arrive pas rendre la couleur réelle sur les photos car ce n'est pas un blanc blanc comme on le voit toujours sur les differents sites , elle est très legerement creme
Invité
  • Invité
redpearl a écrit :
non ce n'est pas un butter cream mais je n'arrive pas rendre la couleur réelle sur les photos car ce n'est pas un blanc blanc comme on le voit toujours sur les differents sites , elle est très legerement creme

tres belle en tous cas...tu la branches dans quoi?
Invité
  • Invité
acarrado a écrit :
Je me demande pourquoi Musicman a ce nouvel engouement pour les tables en érables ... ( Pour que l'AXIS se sente moins seule ??? )

je sais pas mais alors qu'est ce que j'aime ca moi ...!
redpearl
elle est branchée dans son hardcase , car je la vend , sinon je n'ai plus grand chose en amplification , en attendant de trouver j'ai un petit vox, après m'etre separé de mon systeme en rack (successivement PSA1, boogie formula intellifex etc )
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 27 Janv 2006, 11:37
Tiens j'ai une question, un peu HS, mais les amateurs de Luke pourront répondre, (surtout un... :lol :
pourquoi ) chaque fois que j'ai essayé des EMG, que ce soit sur des bas de gammes, sur des hauts de gammes, à chaque fois je trouvais ça inaudible car trop aigu ? Y a une raison ou je suis tout simplement une brelle nul en équa ?
Invité
  • Invité
Wyatt a écrit :
Tiens j'ai une question, un peu HS, mais les amateurs de Luke pourront répondre, (surtout un... :lol :
pourquoi ) chaque fois que j'ai essayé des EMG, que ce soit sur des bas de gammes, sur des hauts de gammes, à chaque fois je trouvais ça inaudible car trop aigu ? Y a une raison ou je suis tout simplement une brelle nul en équa ?

c'est juste une question de culture du son! tes oreilles marchent bien je te rassure mais elles ont l'habitude d'autre chose
Invité
  • Invité
mesdammes et messieurs, j'ai l'immense joie de vous annoncer des aujourdhui la sorie du fameux CD concept, fruit de 2 ans de travail...

pas de long discours, jetez vous dessus, tout est là !

https://www.guitariste.com/album/

Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 27 Janv 2006, 12:18
Tristan Klein a écrit :
Wyatt a écrit :

c'est juste une question de culture du son! tes oreilles marchent bien je te rassure mais elles ont l'habitude d'autre chose

Ben quand j'écoute ton cd j'aime bien ton son !
C'est pour ça que je me posait la question...
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 27 Janv 2006, 12:20
Tristan Klein a écrit :
mesdammes et messieurs, j'ai l'immense joie de vous annoncer des aujourdhui la sorie du fameux CD concept, fruit de 2 ans de travail...

pas de long discours, jetez vous dessus, tout est là !

https://www.guitariste.com/album/

Il a l'air terrible ! Je me l'acheterai !
acarrado
Ya pas Wyatt sur le CD, ça vaut pas le coup
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 27 Janv 2006, 12:22
acarrado a écrit :
Ya pas Wyatt sur le CD, ça vaut pas le coup

Oui c'est vrai c'est un coup commercial !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...