MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
au niveau casse de cordes, c'est le jour et la nuit avec les ferraglide...par contre, sur la mienne ca tient beaucoup moins bien l'accord sur les coups de vibtrato...ca c'est chiant.

il y aurait eventuellement les pontets fender à tenter, ceux qui sont tous plats et qu'on retrouvait sur les modeles deluxe...c'est les mêmes cotes...( normalement )
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Tristan une petite question concernant Apple :
- pour le branchement de la guitare, directement sur l'entrée audio via le "petit cable" ne pose pas de problème ? C'est bien comme ça que tu étais lors de la démo avec ta Luke red (pour ne pas etre trop hors sujet ) ?
- le pod direct dans l'entrée audio pas de soucis non plus ?
Ou bien une interface audio externe est tout de même préconisée (meilleur qualité, gain, ... ???)
Merci
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Invité
  • Invité
MusicMan_Luke a écrit :
intéressant, merci du tuyau

poils au dos.

ben quoi un peu de freepost de temps en temps j'ai le droit nan ?
Invité
  • Invité
Citation:
pour le branchement de la guitare, directement sur l'entrée audio via le "petit cable" ne pose pas de problème ?

c'est même l'ideal! le cable calibre les impedances automatiquement et tout???

Citation:
C'est bien comme ça que tu étais lors de la démo avec ta Luke red (pour ne pas etre trop hors sujet ) ?

non j'étais dans une carte à 2000€ et j'ai pas vu l'interet.

Citation:
- le pod direct dans l'entrée audio pas de soucis non plus ?

aucun, si ce n'est que ca sonne moins bien que les plugs de garage band...quoi que. c'est subjectif, je viens de rebrancher le mien et c'est vrai que ca dechire quand même !

Citation:
Ou bien une interface audio externe est tout de même préconisée (meilleur qualité, gain, ... ???)

là, clairement OUI parce que tu as utilisé le bon terme.

PRECONISE mais pas necessaire...evidemment, meilleur gain, definition, chaleur, tout ce que tu veux..mais le core audio marche aussi tout seul.

il y à une nouvelle motu qui vient de sortir en firewire...attends je te la trouve :http://www.univers-sons.com/audio/ultralite.html

ca sera parfait.

moi dès la tournée music man finie, je m'ache mon Imac G5 17 " ...j'ai besoin de rien de plus...
Invité
  • Invité
héhé...et qui c'est qui a vu le sit e en dev de ernieball.fr et musicman.fr ?

c'est BIBI

b,n alors c'est très bien foutu, hyper fun niveau graphisme, rubriques audio et video, un forum super beau, bref, la classe...ca vaut l'attente...je pense qu'il y a encore 2 bons mois de boulot.

patience, ca vaut gravement le coup !
bobby sixkiller
afin de faire le choix de colorie de ma futur musicman luke j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des photos d'une luke en "carbon blue pearl" car j'ésite entre celle la et la "luke blue" plus classique mais néanmoins magnifique merci d'avance
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Merci Tristan pour ta réponse détaillée.
Je vais surement m'offrir prochainement un portable et j'hésite encore entre un Macbook (Pro => car 13"3 ça fait petit, non ?) et un pc (utilité : montage vidéo, site web, enregistrement instruments/voix+joouer sur playback, visionner des films dvd et divx + regarder la tv).

Citation:

c'est BIBI Smile

b,n alors c'est très bien foutu, hyper fun niveau graphisme, rubriques audio et video, un forum super beau, bref, la classe...ca vaut l'attente...je pense qu'il y a encore 2 bons mois de boulot.
On l'attend ... on l'attend
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Joe Penguin
tankas a écrit :
Merci Tristan pour ta réponse détaillée.
Je vais surement m'offrir prochainement un portable et j'hésite encore entre un Macbook (Pro => car 13"3 ça fait petit, non ?) et un pc (utilité : montage vidéo, site web, enregistrement instruments/voix+joouer sur playback, visionner des films dvd et divx + regarder la tv).

Citation:

c'est BIBI Smile

On l'attend ... on l'attend

Poil aux dents !?

Je suis parti essayé pas de me retrouvé....
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Guitar_addict
Salut !!!

Je viens de faire l'acquisition de ma Luke II black sparkle et je me joint donc à votre club . Je suis donc un guitariste comblé à tout point de vue.

musicman powaaaaaaa
tontonryu
Belle finition !
Bienvenue.

Vivement le nouveau site Ernie Ball et le nouvel album de Tristan...ça en fait des choses !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Citation:

c'est BIBI Smile

C'est Sterling Ball qui te l'as montré ?
A million flies can't be wrong.
acarrado
Ca m'étonnerait que Sterling Ball s'occupe personnellement d'un site français non ?
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
acarrado a écrit :
Ca m'étonnerait que Sterling Ball s'occupe personnellement d'un site français non ?

il a peut etre un droit de regard dessus, c'est quand même sa boite… 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...