MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
acarrado a écrit :
Ca m'étonnerait que Sterling Ball s'occupe personnellement d'un site français non ?

il a peut etre un droit de regard dessus, c'est quand même sa boite… 
A million flies can't be wrong.
acarrado
Et oui, l'expérience, le feeling, la sobriété, même dans le mouvement du vibrato

Sympa sinon le jingle SNCF au milieu.
bobby sixkiller
y'a quand même un bon feeling entre vous deux c'est très sympa à regarder
powergrooves
sympa la jam,
une jolie maitrise des cromatismes de la part de ton père
Invité
  • Invité
littlelukather a écrit :
Dis moi Tristan, c'est le piezo qui claque comme ca sur la luke ??

oui mon ptit poulet.

pour avoir un son qui s'en reapproche mon pere a du passer par un préamp / equaliseur externe avant d'attaquer la table.

la luke elle a son equalo à intene...et elle ne buzz pas en eletrique..

enfin moi jdis ca...jdis rien
bobby sixkiller
Tristan Klein a écrit :
littlelukather a écrit :

oui mon ptit poulet.

pour avoir un son qui s'en reapproche mon pere a du passer par un préamp / equaliseur externe avant d'attaquer la table.

c'est quoi la pelle de ton père ca ressemble à une brian moore mais je suis pas certain...
Invité
  • Invité
brian moore custom shop.
Matef
  • Matef
  • Special Cool utilisateur
Tristan Klein a écrit :
brian moore custom shop.

Qel difference d'age avec ton pere ? Car moi j'ai cinquantes piges et je vais avoir une luke , Sache que j'admire les jeunes qui ont une bonne culture musicale et je les encourage vivement car dan mon entourage
je vois beaucoup de jeunes qui etaient mal barrés question musique

Et ça me désole mais je suis rasuré quand je te vois jouer ainsi que beaucoup d'autres dans le site
Invité
  • Invité
Matef a écrit :
Tristan Klein a écrit :
brian moore custom shop.

Qel difference d'age avec ton pere ? Car moi j'ai cinquantes piges et je vais avoir une luke , Sache que j'admire les jeunes qui ont une bonne culture musicale et je les encourage vivement car dan mon entourage
je vois beaucoup de jeunes qui etaient mal barrés question musique

Et ça me désole mais je suis rasuré quand je te vois jouer ainsi que beaucoup d'autres dans le site

mon pere a 63 ans et j'en ai 29 .

c'est vrai que si il ne m'a pas appris à jouer, il m'a bercé au al jarreau, corea etc...plus tard il m'a fait decouvrir uzeb, holdsworth...c'etait une chance formidable d'avoir un guide tel que lui dans mon parcours...si le coté technique et metier je l'ai appris tout seul, je lui dois les gênes, l'amour de la musique et des belles guitares, et surtout des virtuoses...

plus tard nous avons decouvert ensemble d'autres guitaristes...mike stern, lukather, mais nous sommes surtout d'accord sur joe bonamassa dans bloodline, sur ce disque il etait tout simplement le meilleur guitariste du monde, a à peine 17 ans en plus...!!!

bref...ravi que vous appreciez
Joe Penguin
Ca fait rêver ca, un gars qui joue avec son père !! Fiouuu ca risque pas de m'arriver. Faudrait peut etre qui commence a apprendre maintenant sinon parce que le temps passse vite
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
littlelukather
Tristan Klein a écrit :
littlelukather a écrit :

oui mon ptit poulet.

Ohhh mon pti poulet , ca fait plaisir ....
Euh, je me reprends.... J'aime bien ce coté claquant.
Je compte acheter une luke l'an prochain mais je me tate : Piezo ou pas piezo ... Mais je n'ai jamais eu l'occase de l'essayer.
Toi qui l'utilise depuis quelques semaines maintenant, quel est ton avis sur la question. Est ce que ca peut "remplacer" une électro pour la scene ? (ca me ferait moins de choses a trimballer !!) Ou est ce une sonorité "en plus", qui se rapproche plus ou moins d'une electro ?? Car je doute qu'on puisse retrouver le "corps" d'une acoustique , non ?

Merci de ton avis !! mon ptit dindon.....dsl J'sais pas ,c'est peut etre la casquette rouge qui m'a rapeler la crete..enfin bref...
Invité
  • Invité
Citation:
Ohhh mon pti poulet , ca fait plaisir ....
Euh, je me reprends.... J'aime bien ce coté claquant.

moi aussi mon canard.

Citation:
Je compte acheter une luke l'an prochain mais je me tate : Piezo ou pas piezo ... Mais je n'ai jamais eu l'occase de l'essayer.

*
PIEZZO, je vais te dire pourquoi...

Citation:
Toi qui l'utilise depuis quelques semaines maintenant, quel est ton avis sur la question. Est ce que ca peut "remplacer" une électro pour la scene ? (ca me ferait moins de choses a trimballer !!)

je suis affirmatif à 100 % , un piezzo qu'il capte des cordes sur une solid body ou une caisse creuse, ca sonnera avant tout comme un piezzo...

Citation:
Ou est ce une sonorité "en plus", qui se rapproche plus ou moins d'une electro ?? Car je doute qu'on puisse retrouver le "corps" d'une acoustique , non ?

tu ne retrouves pas non plus le "corps" d'uune elecro avec des piezzo; il faut un picro devant la rosace pour ca...
Citation:

Merci de ton avis !! mon ptit dindon.....dsl J'sais pas ,c'est peut etre la casquette rouge qui m'a rapeler la crete..enfin bref...

ca tombe bien c'est fait pour.

d'autre part, je tiens à signaler que le design des pontets piezzo est bien plus moderne et doux que celui des pontets normaux...les cordes reposent sur une partie ronde (le piezzo en lui même) ce qui limite (voir elimie dans mon cas ) la casse...

je prendrai toutes mes MM avec piezzo maintenant...2 guitares en une !

je te remets un petit coup de son...dis moi si c'est une ovation ou le piezzo de la luke? on ne peut pas faire de diffence au niveau du son !

http://www.tristanklein.com/so(...)o.mp3
acarrado
La morse avec Piezzo, ça va pas être facile, d'une autre côté, elle ne casse pas de corde

Dommage d'ailleurs, vue la projection sonore de la Y2D à vide, avec un piezzo, ça pourrait certainement faire qqchose de très bien.
Invité
  • Invité
acarrado a écrit :
La morse avec Piezzo, ça va pas être facile, d'une autre côté, elle ne casse pas de corde

Dommage d'ailleurs, vue la projection sonore de la Y2D à vide, avec un piezzo, ça pourrait certainement faire qqchose de très bien.

il en existe...morse en a quelques unes. je ne sais pas si c'est dispo, je me renseignerai

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...