3 KoolKat a écrit :
21.000 € de plus pour des stickers et un cowboy case, c'est vrai que c'est peut-être un peu exagéré !!...
Surtout qu'ils ne se sont pas foulés su ce coup là
, c'est le Cowboy case de série. Dommage qu'ils n'aient pas fait une vrai réplique des étuits 50's... vu le prix, je dirais heureusement
!!!
Pour que le prix soir justifé il aurait au moins fallu inclure la pochette complète avec tous les tatouages du Setz' (sponsorisé par Malabar) et la péruque bonde graissée et laquée version 1980 (celle que l'on quitte pour se doucher) alors là oui, la classe
gma a écrit :
xmen j'attends ton mp pour notre "affaire"! (yes I'm back to business!)
Hello, j'attendais simplement que tu rentre chez toi. On est pas de sauvage tout de même
.
Pour la petite histoire; vendredi dernier, je suis prématurément parti du boulot pour passer à la boutique ou travail Twitlight' récupérer une Danelectro pour Walter "From Noisy Boys". Sur place, j'y ai rencontré, for the first time "Gma" qui était de passage
(Gma, vous savez le seul Gretschman du forum... qui nepilote pas de Gretsch et qui taquine constament les Greasers
). Il était pressé, moi aussi, nous avons dont pris une... pression ensemble bien mérité
En tous cas c'était très sympas, et surtout un véritable artiste !!! chapeau !!! finalement tu mériterais presque une Gretsch maintenant
.
Live fast die young !!!!!!