Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
black beauty
salut xmen

impossible de lire les 900 pages , je voulais savoir si tu etais revendeur gretsch ?
luckygretschman
Sympa, si c'est efficace, y aurait pas un essai de fait qque part ,
Et quelqu'un connait-il le prix de cette pédale ?
J'ai rien trouvé...
3KoolKat
capucino a écrit :
http://www.bossus.com/index.asp?pg=1&tmp=162
je ne connaissais pas ce genre de produit..
lanotebleu a écrit :
Sympa, si c'est efficace, y aurait pas un essai de fait qque part, Et quelqu'un connait-il le prix de cette pédale ? J'ai rien trouvé...

8O ?: ?: Et tant qu'ils y étaient, en plus de la pédale pour avoir le son du Bassman '59 , Boss a aussi sorti la pédale qui donne (?!) le son du Deluxe Reverb '65 !!! A mon avis, ce genre de produit, tu peux uniquement le trouver sur le catalogue ACME (là où le Coyote se fournit en matos pour essayer d'attraper le Roadrunner !!)...

http://home.nc.rr.com/tuco/loo(...).html

[/URL][URL=http://imageshack.us]
luckygretschman
NAN mais sérieusement, j'ai un vox ADVT, et c'est quand même pas mal !
C'est pas les "vrés", mais ça s'approche pas mal quand même !!!!!!!!
ET tout le monde ne peut pas se payer un bassman datant de l'ère glaciaire !

Je suis hyper satisfait par mes "modulations", deja ça me permet de jouer, ce qui est sympa (!), de 2 je peux essayer un peu toutes sortes d' amplis (simulés mais assez proches), et donc, une fois mon choix fait, et mes économies faites, je pourrais me diriger vers l'ampli qui sied le mieux à ma ou mes guitares, mon "jeu et style"...
Deja faut-il avoir la gratte qui va avec....hé hé.......bientôt.....
Revenons à nos coyottes, si cette pédale peut imiter quelque chose de sympa et faisant ne serait-ce que penser à un bassman, le temps de ramasser les pesos, je trouve ça très bien.

Maintenant koolkat, je croyais vraiment que le lien me dirigeait vers un mag de zique !!!!!!!!!!
W.A.W!
  • W.A.W!
  • Special Top utilisateur
moi j'essaierai bien ça sur mon Orange histoire d'en faire un Bassman...
dans un bon ampli je me demande si ça peut le fenderisé
mais BOSS ne m'inspire pas trop en général...
3KoolKat
lanotebleu a écrit :
lanotebleu a écrit :
Maintenant koolkat, je croyais vraiment que le lien me dirigeait vers un mag de zique !!!!!!!!!!

Désolé, je trouvais ça drôle ... Tu sais bien que j'adore les blagues Carambar (et les cartoons de la Warner !)...
luckygretschman
hé hé

Bon, je vais gratter un peu, et je crois bien que j'ai une simul bassman sur ce foutu Vox, je vais écouter cela...Avec une telecaster, (simul gretsch !!!!!!???????) mais bon c'est deja un début !!
alain147
Nom de Zeus, cette Duo Jet de 1962 est splendide

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
xmenrock
black beauty a écrit :
salut xmen, impossible de lire les 900 pages , je voulais savoir si tu etais revendeur gretsch ?
Désolé man il te faudra bel et bien te promener sur toutes les pages pour résoudre l'énigme mais non rassure toi Comme je te l'ai expliqué dans le message privé que je t'ai envoyé je ne suis qu'un passioné farfelu qui craque régulièrement sur des Gretsch. Celà me permet aussi de réaliser parfois quelques test destiné à la Gretsch-familly .

A propos... je ne sais pas encore si je dois ou non en parler mais bon... ça reste entre nous ok ?
Mercredi dernier je me suis prêté au nom de la Gretsch-Osphère à une toute nouvelle expérience:
En Effet le rédacteur et photographe du Power Glide Magazine est venu passer l'après midi chez moi (ou plutôt dans un endroit tous près) afin de me livrer un Gretsch-interogatoir (tout en douceur ) le tout suivit d'une séance de photos .
L'article devrait sortir dans la toute nouvelle version de "Power Glide" du mois de mars mais je n'en sais pas plus pour l'instant.
Ne vous attendez pas à une couverture ou un article de 10 pages , malgrès tout c'est toujours sympas de trouver un article sur les Gretsch.

Je dois dire que je suis honoré d'avoir put parler pour un magazine de ce qui nous fait vibrer, mais le plus plus étrange et kool en même temps, c'est que ce soit un magazine consacré aux Rods, Kustom, Heroes, et Rock'n'Roll qui couvrent ce sujet

Le soir nous avons terminé tranquille jusqu'a tard et il m'a parlé de plein de truc passionnant sur les gangs de Hot Roders qui sillonne les Etats Unis. Il à même eu la chance de passer un mois parmis un Gang en Californie. Ce sont des gars qui roulent dans des caisses original 30's et 50's mais dont les moteurs sont tellement préparés qu'ils peuvent de mesurer à quasiment n'importe quel véhicule... .
Live fast die young !!!!!!
poum tchak
Salut tout le monde!
J'ai découvert il y'a quelques temps les Stray Cats et Brian Setzer et j'ai vraiment accroché, tant au niveau de la musique que des guitares Gretsch de Setzer que je trouve magnifiques.
J'ai vu la Signature Brian Setzer il y a peu sur un magazine et finalement je pense de plus en plus que c'est ma guitare idéale.
Le seul petit inconvénient c'est que si je veux la posséder un jour je ne vois que 2 solutions qui s'offrent à moi : Gagner au loto ou la voler...
En effet ne disposant que d'un modeste budget d'étudiant...
Enfin bref tout ca pour dire que je me suis acheté le DVD de Rumble in Brixton récemment et qu'a un moment on voit les guitares (trés jolies) de Brian. Eh ben il fait un trou à la perçeuse dans une d'elles pour la décorer (avec un truc même pas joli). Bouh Brian! Tu n'es pas un peu fou non? En plus y'a plein de traces de doigts dessus. Si j'avais une guitare comme ça je crois que j'oserai même pas en jouer de peur de l'âbimer...
poum tchak
Salut tout le monde!
J'ai découvert il y'a quelques temps les Stray Cats et Brian Setzer et j'ai vraiment accroché, tant au niveau de la musique que des guitares Gretsch de Setzer que je trouve magnifiques.
J'ai vu la Signature Brian Setzer il y a peu sur un magazine et finalement je pense de plus en plus que c'est ma guitare idéale.
Le seul petit inconvénient c'est que si je veux la posséder un jour je ne vois que 2 solutions qui s'offrent à moi : Gagner au loto ou la voler...
En effet ne disposant que d'un modeste budget d'étudiant...
Enfin bref tout ca pour dire que je me suis acheté le DVD de Rumble in Brixton récemment et qu'a un moment on voit les guitares (trés jolies) de Brian. Eh ben il fait un trou à la perçeuse dans une d'elles pour la décorer (avec un truc même pas joli). Bouh Brian! Tu n'es pas un peu fou non? En plus y'a plein de traces de doigts dessus. Si j'avais une guitare comme ça je crois que j'oserai même pas en jouer de peur de l'âbimer...
constantin
poum tchak a écrit :
les guitares (trés jolies) de Brian. Eh ben il fait un trou à la perçeuse dans une d'elles pour la décorer (avec un truc même pas joli). Bouh Brian! Tu n'es pas un peu fou non? En plus y'a plein de traces de doigts dessus. Si j'avais une guitare comme ça je crois que j'oserai même pas en jouer de peur de l'âbimer...

Salut poum tchak,

C'est la difference entre toi, moi, pleins d'autres et le père Setzer. Il peut faire des trous tant qu'il veut dans ses grattes, Gretsch lui en donnent d'autres et Gratos en plus.
Et ils peuvent, car ils savent que grace à lui, des zozos comme toi, moi et tant de gratouilleurs, un jour, avons ou allons casser notre tire-lire pour s'en payer une.
poum tchak
bouh mais c'est pa juste!
Au lieu de faire des trous dedans il ferait mieux de m'en filer une...
Et pourquoi il lui en file gratos a lui d'abord? Hein? du talent, un super jeu et une renommée? Ah bon...

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...