Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
walknutt.s
c'est une jeunette elle est de 2003, mais je sent qu'elle va trés bien vieillir chez moi, et qu'elle est là pour un bon moment...
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
Tofgangxxl
c'est 6120 ou un autre modéle car je pige par trop la différence entre le switch et la tonalité générale

ooooppppssss

DS ou DSW ok
Tofgangxxl
Je ne veux pas paraître pésimiste .. mais c'est la galére pour en trouver ?

suis je pésimitiste ou utopiste par rapport à l'achat d'une 6120 à finition spécial ?
walknutt.s
finition naturelle?
elle est au catalogue france doit théoriquement, pas de problème chez un revendeur fender,
il te donnera peut-etre même jack... et une réduc...
Citation:
j'ai dernèirement reçu le DVD live & in color du rev horton heat, c'est hallucinant le jeu de ce mec, c'est pas setzer mais il déchire bien quand même

Comme je viens de passer les trois dernières années dans un autre système solaire, je viens juste de découvrir ce type, grâce à tes posts : hop, vite fait une petite recherche sur le net, et quelques mp3 téléchargés plus tard... LE CHOC !!! Ce groupe, c'est de la bombe ! Comment ai-je pu passer à côté aussi longtemps... P..., il faudrait que je sorte de ma grotte de temps en temps.

En tout cas, merci pour cette découverte, je me rue sur leurs albums (j'ai également téléchargé la vidéo "Living color").
walknutt.s
c'est bien cool ça.
je sais qu'il y a des videos de cours de guitares du reverend sur le site guitar.com
voici le lien vers la page, la qualité est vraiment pas top mais faut faire avec:
[/url]http://guitar.com/VideosMain.aspx?ParID=R[url]

alors si tu accroche le reverend horton heat tu risques de beaucoup aimer Hillbilly Hellcats, ils ont fait 2 albums avec notamment le batteur du reverend, c'est le même style de voix pleine de clopes et de whiskey
Citation:
alors si tu accroche le reverend horton heat tu risques de beaucoup aimer Hillbilly Hellcats, ils ont fait 2 albums avec notamment le batteur du reverend

Ok, je vais les checker. Est-ce que tu connais The Jime ?
walknutt.s
pas du tout, c'est quel style?
walknutt.s
tofgangxxl a écrit :
J'ai un gros probléme :

Je cherche des infos en vain mais !!! rien ... manque d'info manque d'expérience

donc il s'agit d'un modéle neuf la 6120 AM

Micro Filtertron ...

Le gros probléme c'est que TV jones ne font pas çà mais un espéce de compromis on va dire !!! donc

la question est ?

Quelle est la différence ?

Merci

Je viens de voir la 6120AM sur le site guitar24.de à un prix défiant toute concurrence:
2333€

il me semble que des personnes ont déjà commandé chez eux et que c'est sérieux
Tofgangxxl
je suis tombé sur Loco gringos like a party du Reverend ah çà bouge top

C'est quoi the Jime ?
Tofgangxxl
walknutt.s a écrit :
tofgangxxl a écrit :
J'ai un gros probléme :

Je cherche des infos en vain mais !!! rien ... manque d'info manque d'expérience

donc il s'agit d'un modéle neuf la 6120 AM

Micro Filtertron ...

Le gros probléme c'est que TV jones ne font pas çà mais un espéce de compromis on va dire !!! donc

la question est ?

Quelle est la différence ?

Merci

Je viens de voir la 6120AM sur le site guitar24.de à un prix défiant toute concurrence:
2333€

il me semble que des personnes ont déjà commandé chez eux et que c'est sérieux

je vais y jeter un oiel
Tofgangxxl
Merci

Y'a quand même de sacré affaire en allemagne et ur le net
walknutt.s
c'est clair rapport aux prix français y'a pas photos
je me rappelle une fois je suis allé dans le supermarché de la guitare à toulouse me renseigner sur le prix de gratsch, le mec & a pris le catalogue us et m'a di tu converti en euro et tu rajoute 20 à 25%, même si le $ est au plus bas, ensuite il m'a di que si je lui prenais il pouvait me faire un 4x sans frais, une réduc de 100€ et ne me faisait pas payer le case!!!
et de plus il impossible d'en essayer une vu qu'il n'y en a pas en magasin
Tofgangxxl
Dans un style plus rockabilly y'a les Crazy cavan !!

C'est pas le reverend ni setzer ... mais c'est pas mal aussi
walknutt.s
j'accroche pas trop les crazy cavans, enfin c'est pas mal quand même comme groupes actuel qui font bien sonner les grestch y'a Dusty Gray & His Rough Ridin' Ramblers (ça sonne comme dans les 50's c'est vraiment trés bien, et Dave Phillips qui est des 80's il me semble, il a fait une reprise de tainted love qui est une pure merveille, ainsi qu'un de cat-man de gene vincent)
t'as écouté jeff beck & the big town playboys?
un album hommage à cliff gallup qui est trés trés bien
Tofgangxxl
c 'est terrible

sinon j'avais trouvé ceci en parcourant .. les prix sont vraiment bon aussi mais bon

j'ai jamais essayé, j'attends les témoignages...

sinon ...

à propros du reverend y'a une chanson qui vient de me marquer c'est Get Rhythm .... chanson interprété par les Cavan aussi

çà sone y'a rien à jetter

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...