Micro à 8 euros sur TEMU

Benline
  • #1
  • Publié par
    Benline
    le 05 Sep 2024, 09:02
Bien le bonjour à tous amis gratteux. Je ne sais pas quoi dire...... je vais faire comme lui, je vous laisse avec vos conclusions mais bon.

TheSoulsRemain
Benline a écrit :
je vais faire comme lui, je vous laisse avec vos conclusions mais bon.



Du coup, l'intérêt de ton message ?
TheSoulsRemain
La crédibilité de l'influenceur :
Citation:
Téléchargez l'application Temu pour obtenir gratuitement un coupon de 100 € (pour tous les utilisateurs) : https://temu.to/m/eu6309n6tv8
Ou recherchez mon code : dnn4879 dans la barre de recherche Temu pour le réclamer
* Cadeaux spéciaux : les nouveaux utilisateurs de l'application Temu peuvent acheter l'un de mes choix TEMU avec une réduction de 50 %


Il y en a qui on pas honte quand même
Benline
  • #4
  • Publié par
    Benline
    le 05 Sep 2024, 09:33
Du coup, l'intérêt de ton message ?[/quote]

Bah partager l'info sans rentrer dans des débats stériles
TheSoulsRemain
Benline a écrit :
Du coup, l'intérêt de ton message ?


Bah partager l'info sans rentrer dans des débats stériles [/quote]

il y a pas de débat à avoir...tant qu'on fera de la pub pour temu/wish....
Benline
  • #7
  • Publié par
    Benline
    le 05 Sep 2024, 09:45
Ca à l'air effectivement. Pour quelqu'un qui voudrait se lancer en débutant dans un projet perso à moindre coût ou autre
Benline
  • #8
  • Publié par
    Benline
    le 05 Sep 2024, 09:53
il y a pas de débat à avoir...tant qu'on fera de la pub pour temu/wish....

Voilà ou je voulais en venir. Chacun est libre de ses choix et de ses actes. Aujourd'hui malheureusement vu le coup de la vie ça peut dépanner (ou pas) ce genre d'info. Sans compter ceux qui vont critiquer alors qu'ils vont ou on déjà commandés sur ce genre de site. C'est un forum d'échange je me suis dit que c'était intéressant de partager ne serait ce que par curiosité, après chacun fait ce qu'il veut et ça permet aussi de se rendre compte que parfois ou souvent on paie bien plus que ce que l'on devrait.
ML3-ProFan
TheSoulsRemain a écrit :
Benline a écrit :
je vais faire comme lui, je vous laisse avec vos conclusions mais bon.



Du coup, l'intérêt de ton message ?


Te faire chier, castrateur de merde, tu sers vraiment à rien ici, à part rabaisser les autres,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
TheSoulsRemain
Benline a écrit :
il y a pas de débat à avoir...tant qu'on fera de la pub pour temu/wish....

Voilà ou je voulais en venir. Chacun est libre de ses choix et de ses actes. Aujourd'hui malheureusement vu le coup de la vie ça peut dépanner (ou pas) ce genre d'info. Sans compter ceux qui vont critiquer alors qu'ils vont ou on déjà commandés sur ce genre de site. C'est un forum d'échange je me suis dit que c'était intéressant de partager ne serait ce que par curiosité, après chacun fait ce qu'il veut et ça permet aussi de se rendre compte que parfois ou souvent on paie bien plus que ce que l'on devrait.


Je rentre même pas dans le débat sur la qualité du produit ou pas, la question de fond est : doit-on, pour se faire plaisir (la guitare est un loisir avant tout) exploiter des personnes à l'autre bout de la planète ?
Benline
si tu savais tout ce que tu achètes aujourd'hui sans le savoir fait par des gens exploités à l'autre bout de la planète.
TheSoulsRemain
ML3-ProFan a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Benline a écrit :
je vais faire comme lui, je vous laisse avec vos conclusions mais bon.



Du coup, l'intérêt de ton message ?


Te faire chier, castrateur de merde, tu sers vraiment à rien ici, à part rabaisser les autres,


ah mince je pensais que tu avais un truc intéressant à dire....remarque ça t'aurait changé. ("castrateur" ça fait parti de ton vocabulaire quotidien ?)
TheSoulsRemain
Benline a écrit :
si tu savais tout ce que tu achètes aujourd'hui sans le savoir fait par des gens exploités à l'autre bout de la planète.


Ben non en fait, je me renseigne sur ce que j'achète.... à moins que tu utilises un "tu" impersonnel ?
ML3-ProFan
Pauvre type,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Benline
Si tu as la possibilité d'avoir la traçabilité de fabrication de tous les composants de ta voiture, téléviseur, ordi, téléphone etc... Je m'incline et je te présente toutes mes excuses

En ce moment sur guitare électrique...