J'ai testé la strat (2) et la les paul, elles sont cools. Les strat (testées) sont un peu lourdes mais c'est le seul reproche, les micros sont biens et les finitions sont supers. Le travail sur les frettes notamment, il n'y a que chez Fujigen qu'on trouve des grattes dans cette gamme de prix avec un frettage aussi bien fait que sur une Suhr.
J'ai une basse Sire depuis 4 ou 5 ans, les premières qu'ils avaient sorti et j'ai retrouvé le même type de feeling avec leur strat.
J'ai moins accroché avec la Les Paul, je la trouve un peu trop passe partout, c'est pas un reproche c'est juste que j'aime les guitares avec du caractère.
Les manches des strat sont très foncés, ils n'y sont pas allé avec le dos de la cuillère sur le maple roasted, il chauffe bien leur four
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin