Citation:
Disons que mon ampli Carvin a du gain mais ça manque de patate ^^
double la valeur des condensateurs de filtrage et règle le bias + chaud (enfin, dis au tékos de le faire, parce que c'est pas du job d'amateur)
Citation:
Tous les Dimarzio's sont pas hard metallos, Obélix. Seulement, ils se sont fait connaître à l'époque d'Al Di Meola et autre Kiss avec leur super distortion. Faut dire qu'à l'époque, les amplis high gain n'existaient pas encore et que là, ça se justifiait de changer ses micros pour du costaud. Aujourd'hui, t'arrives à sonner metaldelamortkitue même avec des pickups vintage
Je sais, j'ai d'ailleurs gardé le kit SSS sur la Supra, le FS1 est d'ailleurs bien roots de chez roots. Par contre, je me vois très très mal avec des Air-norton, Fred ou que sais-je d'autre du genre, il y a peu, on m'avait refilé le micro à Petrucci, il est vite reparti chez un hardos
Effectivement, y'a moyen, de nos jours, de la jouer bien bourrin, avec du micro roots, par contre, je vois pas trop le micro à Petrucci (que j'ai brièvement eu en main il y a peu et revendu aussi sec) et autres Air-Norton, Fred, etc (encore - de l'EMG) tenir la route dans des sons roots de chez roots
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu