pvhtd a écrit :
Allons, allons
chez Vigier les bassistes sont considérés à l'identique ! La basse est tellement importante dans la musique.
Mon message était bien entendu une boutade (sauf pour la frète zéro que je dois commander)...
Il semble évident qu'en observant l'instrument & en le jouant, la plus grande attention et l'amour d'un travail bien fait ont participé au processus de création de ces instruments & en particulier du mien (forcément puisque c'est "ma basse"! Objectivité quand tu nous tiens!!!).
Je suis conquis par cette Passion IV 5 Cordes: confort, jouabilité, son énorme: même avec les potards à 12h sur la basse & l'ampli Trace Elliot (bon j'avoue, avec quand même le commutateur PRE-SHAPE engagé sur l'ampli parce que j'aime ça), cette basse joue du coude, balance quelques coups de pied & trouve sa place dans le bordel mis par les autres musiciens...
Malgré le fait que j'ai eu en ma possession 2 Vigier Passion II de par le passé, je me demande parfois pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour acquérir CE modèle. Imbécile que je suis!!!
En tout cas, Monsieur Vigier, chapeau bas!
& pour paraphraser PPDA, "vous pouvez éteindre les machines & (re)prendre une retraite normale. A tchao bonsoir!".