The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Ca fait déjà quelques années que le Schaller 2000 n'est plus produit. Ils ont proposé des pièces détachées sur leur site pendant un moment mais dans la mesure où ce n'est plus le cas j'ai peu d'espoir...
Après je vois que le vibrato post-2011 est différent (changement de fabricant ?) du Schaller pré-2011, donc voir de quelle année est cette Shawn Lane et, si post-2011, voir directement avec Vigier s'ils peuvent dépanner du pontet.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Mon serial commence par 06.
J'ai 4 pontets usés en fait...
Au pire j'échangerai ceux du Si et du Mi aigu.
Fleg/DJFrey
Wow ils sont méchamment attaqué quand même. Change les ça vaudra mieux. Envoi un mail à Schaller et aussi à Rockinger, qui a une époque était un gros revendeur de Schaller (j’achetais mes couteaux et baseplate de rechange chez eux).
La guitare a beaucoup vécu, c'est celle que je trimballe partout, que j'emmène en voyage si j'ai besoin d'une guitare.
Elle est tellement facile à jouer...
Y'a un site philippin qui annonce avoir un vibrato en stock à 120 euros, je leur ai envoyé un mail mais je vais tenter la chance chez Schaller et Rockinger, que je ne connaissais pas.
Merci !
staytrue
Salut babook,
Donne moi ton numéro de téléphone en mp et je t’appellerai ce soir,j’ai ce qu’il te faut
HxC rules !
J'ai envoyé un message à Vigier Parts, ils ont des pontets en vente quelques heures après avoir vu mon message ! Quelle efficacité !

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...