Lärry a écrit :
si je me souviens bien elle étais en très bon état et coutais 750 roros…
sa me semblait etre un bon prix je crois… mais n'ayant pus essayer la bestiole avec mes petits doigts pottelé je ne savais pas comment elle étais jouable… a quoi ressmble le manche ??pourrais tu me le décrire ?? plsu stratoide ou Les pauls ??
et le son que tu as il ressemblais a quoi ??? -celle du magasin avait eu un des micros changé donc c'étais pas tout a fait parreil sa sonnais un peu LP avec des bnnes atque plus Fenderiennes , je ne vois pas comment décrire sa autrement dsl-et ut joue quoi avec ta bebette ??
en tout cas merci de me répondre c'est très gentil a toi
Thx
Alors, moi je l'ai payée 1000€, c'est plus ou moins le prix qu'elle coutait neuve d'après le vendeur, sur Harmony Central , par contre, tu en trouve qui l'ont eue pour 300€, va savoir
...
Sinon, tu peux aussi trouve des infos sur elle sur ce site(www.harmony-central.com), ca doit être un des seuls, mais bon...
Désolé, je m'y connait très mal en forme de manche , mais à mon avis, c'est plutôt un manche de strat, pour le son, au départ aussi, bien que tu peux avoir un son plus gibsonnien avec les micros doubles (qui sont splittables), si tu veux, je t'envoie par MP la description du vendeur qui m'avais bien mis en appétit
Et pour ce que je joue, c'est plutôt du Radiohead et Noir désir, mais je farfouille encore beaucoup