Martin User's Club

Forum Martin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bosoir a tous voila mes deux martin une 00016GT et une 000CXE electro deux bonne gratte meme si la CXE est en HPL c est une tres bonne martin et en electro elle est au top

en prime ma petite baby taylor que j adore
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
Je suis du club desormais ?

(HD28 inside)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
demetan
Salut,

Je rentre dans le club avec une petite mais costaude D15. Elle aura droit a son shooting photo bientot.

J'ai juste une question. Dans le fond de la caisse, la guitare a comme une sorte d'anus. Il y a un pas de vis pour une mettre qqchose (pour attacher une sangle, je suppute). Cependant dans la caisse de la guitare j'ai reçu aucun suppositoire. Est-ce Normal?
je pense que c est ça dont tu parles moi j avais la cheville dans un petit sachet

[/img]
demetan
Effectivement c'est ca et j'ai bien la piece chez moi.
Honte sur moi.

On est obligé de la mettre. On peut la retirer et la remettre sans arret ou c'est pas bon?

En tout cas, merci akkira81.
jack77
  • jack77
  • Special Méga utilisateur
Comment ça un anus ??....et comment ça retirer/remettre sans arret ...!! .. ..c'est à connotation louche ça
Ben une fois mis, je ne vois pas l'interet de l'enlever...
demetan
un anus c'est au cas ou on joue de la m****.

Avec son suppositoire, il n'y a pas de problème pour remettre dans sa boite?
Et puis pourquoi la guitare n'est pas fournie avec le suppositoire deja installé?
headsup
demetan a écrit :
un anus c'est au cas ou on joue de la m****.

Avec son suppositoire, il n'y a pas de problème pour remettre dans sa boite?
Et puis pourquoi la guitare n'est pas fournie avec le suppositoire deja installé?

en cas de choc lors de l'expédition, si le choc intervient sur l'attache courroie (endpin), il y a de forte chance que ça abime sérieusement la guitare (l'endpin transmet le choc au bloc et aux éclisses : crac).

c'est déjà arrivé plus d'une fois !
marc75020
Je mise un mediator usagé sur une HD40 MK...

Très belle en tous cas, je trouve la déco (repère du manche + herringbone) très belle sobre et classe, alors que je trouve souvent les modèles haut de gamme Martin (D42, signatures Tom Petty, sans parler de modèles à déco délirante) un peu too much à mon goût.

Si son ramage se rapporte à don plumage... il y a quelques milliers d'heures de plaisir à prendre avec !
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
hilaryhahn
gagné. Voilà l'arrière sans string

hilaryhahn
room135 a écrit :
Peux-tu nous parler de 00028EC j'ai bien envie de m'en offrir une

A tout hasard,j'en ai une que je n'utilise plus du tout depuis longtemps.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...