Salut,
J' ai 3 Martin a mon actif, D15, D28 et D28-12 un bon keef qui arrive tot ou tard a celui qui a de la patience.
Avec la D15 j'ai fait des coups pas possible auxquels je ne m'y attendais pas, et qui par pudeur je ne peux pas relater ici, mais cette gratte m'a entrainé dans une belle aventure qui n'est pas fini et que je pousuit avec mes 2 D28.
Le plaisir m'a guidé, combiné avec les études musicales que j'ai fait aussi un mix savant mais "libre" et guidé par le plaisir de l'instrument.
Les 2 D28 sont flanbant neuves et je ne sais pas trop ou elles vont m'entrainer, la brise ne devrait pas trop tarder a se lever,
La d-28 je ne la connais pas trop encore, sobre discréte et racée avec du corps et de la finesse pouvant se glisser dans de nombreux mix pop ou country voir picking ( je garde en mémoire toutes les parties de guitares acoustiques de John Lennon en Inde "avec are chrisna" et le double blanc, bref du bon boulot sans étre un boulot vous voyez ce que je veux dire...Something in a way...
La 12 cordes c'est too much, la Bentley des 12 cordes qui se joue comme une 6 cordes...Something in a way...she moves...