Martin User's Club

Forum Martin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sociando
Bonjour

Personnellement je mettrai des Elixir Light, mais il faut que tu essayes différentes marques et tirants, et tu choisiras ce qui te convient le mieux, aussi bien au niveau son que confort de jeu.

Pour info, je vends une Martin OM-28 Marquis Custom Amberburst, 2300 €
voir ce post

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Salut j'ai acheter un Martin DX1 et je suis super content! J'ai enlevé le pickguard parce qu'il était vraiment trop moche! Je vais le remplacer par un Greven pour les connoisseurs...

Changement des mécaniques martin à deux balles, changement du sillet pour de l'os et des bridges pins...

En tout les modifications me coutent aux alentours de 100€ mais je pense que ça les vaut!
merci pour ta réponse sociendo,
j ai cru voir dans les précédents messages, que tu avais une D40 équipé d'un micro...pourrait tu m'en dire plus car j'envisage de faire la même chose sur ma d40.
La D40 "projette" énormément, et j ai un peu peur que si je ne mets pas l'ampli FORT, il risque d'y avoir le son de ma guitare qui interfére avec l'ampli, et donc bof
Sociando
Bonjour cdolly14

Non je n'ai pas de D40. j'ai d'autres Martin, mais pas de D40.

Pour amplifier une D40 ou une autre acoustique, je te conseille un LR Baggs Dual Source, c 'est à mon avis, actuellement un des meilleurs systèmes.
J'ai oublié de mentionner que j'ai acheté ma martin dans la région Bas Normande.
Mon Shop à recu quelques martin (Hd28, HD28V, D2 plus quelques autres...
Pas énormément de choix, mais je sais qu'elles sont toutes essayées avant leurs achats pour leur qualités sonores.
Seul bémol, je trouve les vendeurs trops vendeurs...et il y a quelques mois ils m'avaient assurés lors de mon achat qu'il ne recevraient pas d'autres MARTIN.... (technique de vente...mouais!!!!) bof pour la comparaison.
Mais ils sont sympa
Si + d'infos = MP
By
a reminder
Je n'en peux plus d'attendre ma 000-15 LH... ce soir peut-être...
gaël
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
salut a tous,

la rentrée approche, dejà 15 jours que je suis majeur et toujours pas de martin dans ma ptite chambre.
bref, je prends énormément de temps pour essayer,j'ai du faire la quasi totalité des magasins de guitare de paris.

Dans un magasin sur paris, je ne me rappelle plus le nom il te monte ta guitare suivant les cordes que tu veux, je trouve ca super top! en tout cas les elixirs sont vraiment géniales.

je tiens a dire que j'ai pu essayer la 000-15 et je trouve le raport qualité prix plutot pas mal pour une guitare originale tant dans l'esthétique que dans le son.
cox
  • Publié par
    cox
    le 03 Sep 2007, 18:14
Salut à tous.
Je voulais vous faire partager ma concubine, une Martin D28 amber spécialement fabriquée pour les importateurs MArtin en Allemagne. Série extrèmement limitée, à 50 exemplaires semble-t-il...

Le son est superbe, j'en ai des frissons à chaque fois que je la joue!

Pas de possibilité de faire passer des samples pour l'instant...
a reminder
Elle est arrivée !!!!!!

Martin 000-15 L :

gaël
DanZzz
  • DanZzz
  • Special Cool utilisateur
Hello les jeunes,

Ptite question qui peut paraitre -ridicule- lol :
est ce que ça existe des martin electro acoustic pour un budgte de 500/600€? J'ai l'impression que c'est hyper cher lol vu la price list du site off. Et je dois avouez que j'aimerai bien avoir une bonne Martin.. y'a il une référence pour cette gamme de prix?
TheVoodooMan
a reminder a écrit :
Je n'en peux plus d'attendre ma 000-15 LH... ce soir peut-être...

Ca y est !!! Tu l'as eu !!!! Elle est toute belle en plus !!!!

Amuses toi bien maintenant !!!!
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr

http://www.myspace.com/namaste57
a reminder
au fait avec je l'entretien (table...) ?
gaël
Distovei
a reminder a écrit :
Elle est arrivée !!!!!!

Martin 000-15 L :

Wahoo!!!

J'veux tout pareil, gaucher aussi!

Est-ce qu'elle sonne bien en accord? Ou mieux, est-ce que tu pourrais nous faire un feedback complet?

On aura le droit à des soundclip?

Félicitations
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
experience
DanZzz a écrit :
Hello les jeunes,

Ptite question qui peut paraitre -ridicule- lol :
est ce que ça existe des martin electro acoustic pour un budgte de 500/600€? J'ai l'impression que c'est hyper cher lol vu la price list du site off. Et je dois avouez que j'aimerai bien avoir une bonne Martin.. y'a il une référence pour cette gamme de prix?

En electro chez Martin la moins chère c'est la DCXE, pas super belle mais elle sonne

ici : http://www.thomann.de/fr/marti(...)e.htm

je l'ai payé plus chère que ça l'année dernière mais acheté en magasin et fly case donné gentillement par le vendeur vu que ce modèle est vendu sans.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...