Distovei a écrit :
a reminder a écrit :
Elle est arrivée !!!!!!
Martin 000-15 L :
Wahoo!!!
J'veux tout pareil, gaucher aussi!
Est-ce qu'elle sonne bien en accord? Ou mieux, est-ce que tu pourrais nous faire un feedback complet?
On aura le droit à des soundclip?
Félicitations
Petit feedback après presque une semaine d'utilisation (intensive) :
Ce qui surprend quand on ouvre le case (qui n'est pas bien épais il faut l'avouer) c'est l'odeur ; ça sent super bon, une odeur un peu sucré... et même le case fermé ça sent un peu dans l'apart'...
Passé cette agréable surprise, la guitare en elle même... elle est superbe, on dirait un morceau de chocolat (c'est comme ça que l'a décrite un de mes collègues... on est imaginatif dans l'administration). La finition est minimaliste (je n'en demandait pas plus) mais nickel.
La prise en main. C'est étonnant de facilité à jouer, ça sonne tout seul, la manche est fin, l'action pas trop haute à mon goût.
C'est une guitare faite pour le picking, mais ce n'est pas pour autant qu'en accords ça sonne brouillon... tout est bien défini. Et le son est, comme je l'attendais, mat sans pour autant être fermé, et ça claque quand même un peu quand on attaque. Les basses sont là aussi malgré la taille de la caisse , mais le son est quand très orienté medium. Point de vue projection j'ai été étonné, ça envoie quand même pas mal et en accords sur des passages un peu "costaud" il faut pousser la voix pour ne pas se faire trop bouffer par la petite.
En définitive je suis aux anges, j'adore cette guitare. Elle ne demande qu'à s'ouvrir et à se bonifier...
gaël