Bonjour !
Aujourd'hui je suis aller dans un magasin pour aller essayé une guitare électrique. Qu'elle ne fut pas ma surpris quand je vis que le magasin de musique était un distributeur de guitare québécoise. Wahou, Seagull, Art & Lutherie, Simon & Patrick. Le prix m'étonne (plus bas qu'un autre magasin où j'étais aller). Alors bon, je me ressaisie et va essayé l'électrique, le réel but de ma visite. Je l'ai acheter.
Alors bon j'allais quitter le magasin quand je remarque que la guitare seul, sur lequel j'avais déjà flashé dessus en rentrant, à désormais un prix. Un prix drôlement bah . Alors bon, j'essais la guitare et bon, super manche, je me sentais presque comme sur mon acoustique(sur lequel j'en est vue de toute les couleur). Alors que j'avais déjà essayé une Seagull sur lequel j'aimais moins le manche. Le feeling est là, je place les accords facilement, une belle richesse sonore.
Comme je cherchais une nouvelle acoustique et faite au Québec, c'était inévitable, j'ai craqué. (Ahah mes parents qui me vois partir "essayé" une guitare électrique et revenir avec l'électrique ET une acoustique, ça sent la crise de GAS).
Alors c'est une Simon & Patrick de forme Dreadnought, modèle Songsmith, couleur Vintage Burst. La guitare avait un rabais à cause de petit défaut de finition. ----> 300$ Taxe In, Garantie à vie(à la compagnie) et ajustement gratuit(au magasin).
Photos surment demain