Bonsoir à tous,
Bonne nouvelle du jour, je fais donc officiellement partie du Club over fermé des possesseurs de Art & Lutherie / Norman / Seagull
Une petite photo de la belle (A&L Cédar) qui est mienne depuis déjà 4ans.
Bon, pas besoin de préciser, j'en suis complètement satisfait.
J'ai jamais changé les cordes et les mois passant, le son est de meilleur en meilleur, plus rond plus chaud. Génial.
Pardonnez la photo de piètre qualité..
Bon, à part ça, j'aurais deux petites questions :
Mon prof m'avait donné il y a quelques années la marque/modèle des cordes les mieux adaptées -selon lui- à cette guitare, et n'ayant jamais eu besoin de les changer j'ai oublié l'info et accessoirement arreté les cours.
Donc j'imagine qu'il n'y a pas UN modèle bien et tout le reste foireux, mais si vous pouviez m'en donner 2,3 sachant que je recherche un son qui deviendra le plus "rond, chaud et mat" possible
Et d'autre part j'ai dans l'idée de prendre une électro acoustique et j'ai évidemment pensé aux modèles A&L...Mais bon, à part l'amplification, est-ce que ça m'apportera vraiment quelque chose de plus que ma cédar..Je n'en sais rien, mon budget ne dépassant pas les 500/700€..
En tout cas si quelqu'un aurait un lien présentant leurs modèles electro-ac, ce serait cool.
Voilà, voilà, que rajouter..? Viva les guitares canadiennes ouai !
PS : Moi aussi je flingue ma table avec mon médiator, mais bon c'est pas moche, j'aime pas les guitares toutes propres