Che Gue Natha a écrit :
boogie man a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
salut les gretscheux, j'aurais besoin de renseignements.
La Synchromatic G1615 ça vaut quoi ? A 390 euros c'est considéré comme une bonne occase ou pas ?
Oui oui GAS Inside
G1615 ...Gretsch que c'est ???
Et bien selon ce que le mec me dit c'est une ... Gretsch
Une Synchromatic (donc ça existe ok on est d'accord) de 2003. Je croyais que c'était une G-1625 et le gars me répond "nan c'est une G-1615 de 2003, seule année où elle a été produite avec un Bigsby".
So .... problème or not problème ?
Non non, no problem c'est juste que je cherchais sur le site officiel de Gretsch une photo de ta bestiole....mais rien , et comme elle n'apparait pas non plus dans la price list
, c'est juste qu'elle doit plus être fabriquée donc plus référencée non plus ...ça c'est normal.
Sinon je penses que tu ne trouveras pas des masses de monde ici pour t'éclairer sur ce genre de modèle... bientôt tout le monde ici jouera sur des serries pro'( j'croise les doigts pour toi Capu') mais néanmoins ce qui résulte des éssais divers de chacuns serait que seule la serrie Electromatic type (5125 etc...) vaille vraiment le coup et encore ça dépends des micros montés dessus . Nous sommes daccord la dessus les Dearmond 2000 ou Dearmond 2k( selon l'appélation) sont les meilleurs, a éviter donc les micros estampillés Gretsch qui n'ont de Gretsch sound ...que le logo
. Autre chose j'avais essayé un de ces modèle Synchromatic il y a de ça 2 ou 3 ans ...et ce qui m'avait frappé surtout c'était le poids ... vraiment lourdingue comme guitare
perso je ferrais pas deux heures de répette avec ça sur l'épaule! Apres les bois utilisés varrient selon les années donc c'est peut être juste un détail a vériffier.
En tout cas ne te précipite pas pour acheter ça sur le net : Il en passe toute l'année de ce genre de guitare dans ces prix là pas de problème,et vraiment si tu as l'occase essaye en une avant d'acheter ce sont des guitares bas de gamme et tout ce quiest monté dessus aussi tant les micros que le Bigsby dailleur donc attention !!! C'est pas parce qu'il y a un logo Gretsch ou Bigsby qui trainent sur une guitare que tu est forcement en face d'une légende....A+
Rock N' Roll Vengeance !!!!