capucino a écrit :
sachant qu il ya beaucoup de "fan" de setzer
j'essaye en vain de retrouver un site ou des internautes pouvait lui posait des questions ect.et je me souviens que brian avait mentionner qu il affectionnait le groupe francais " pete atomic" (avec le majestueux raphael) d ailleur le groupe a fait leur premiere partie en france lors de la tournée europeen des stray cats..impossible de remettre la main dessus.. si quelqu un a une piste
capucino
Hey Capuch'
je ne comprend pas exactement ce que tu veux savoir
?
C'est des infos sur le groupe "Pete & The Atomics" c'est ça ?
Si c'est le cas fais moi savoir quelles seraient tes questions car je vois malheureusement ces gugusses régulièrement
.
Pour tout te dire le groupe "Pete & The Atomics" a splité peu de temps après la tournée des Cats
.
Le chanteur "Pete" (Pierre) s'est expatrié quelques temps à l'étranger et les "Atomics" ont continués leur route sans lui.
Par la force des chôses le groupe s'est donc renommé "The Atomics" (off course) et c'est Raphaël qui à pris le chant.
Nous faisons souvent des dates ensemble et je dois dire que l'on se fend bien la pipe tous ensemble à tel point que l'on évoque souvent l'idée de partir tous ensemble afin de s'organiser une mini tournée mais bon
nous en parlions encore le week-end dernier pour des raisons de cachets deux groupe c'est un peu lourd financièrement pour passer dans des petit pub :{}: .
Entretemps Pete est revenu en France gonflé à bloc et prêt à remonter un nouveau Rockabilly band.
Il à donc pour celà contacté Raphaël, Rico (le Batteur des T. Owls) et moi
afin d'essayer de remonter une formation.
Ils sont donc descendu de Paris (début janvier je crois
) pour répéter (enfin c'était aussi pour se défouler un peu :C1: ).
Il en est ressortie que Pete est plus que prêt à repartir jouer, il à plein de compos.
Rico est prêt à assurer la batterie, mais en ce qui me concerne je ne pourais malheureusemnt jamais assurer deux groupe en même temps (déjà un c'est pas évident
je me verrais même bien me retirer peu à peu afin de me consacrer (à mon rhythm) aux "X-men"
).
Je vous dis celà car Pete me fend le coeur
il m'appel de temps à autre pour me relancer... (non pas qu'il rêve que je sois le guitariste bien sûr
mais je pense qu'il ne sais pas trop vers qui se tourner).
Ce mec là a un sacré potentiel c'est pourquoi je profite de ton message Capuch'
pour passer une annonce si ça peut l'aider à trouver un guitariste
. Il habite près de Mâcon mais serait prêt à se déplacer... j'aimerais vraiment que son nouveau groupe voit le jour... d'avance merci
.
Live fast die young !!!!!!