Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
boogie man
3 KoolKat a écrit :
boogie man a écrit :
vu ce que j'ai sortis de cette magnifique Country Club tout a l'heure je me demande de qui je vais me rapprocher le plus ...d'Eddie ou de Smith et Wesson ....

Tu veux dire que tu joues comme tu flingues ?!! Superbe gratte, boogie man...

Jaimerais bien !!!!

Je crois que j'ai le verbe plus facile que solo qui tue Mais en tout cas je pense que cette pelle va bien m'aider a revenir a la six cordes plutôt qu'au six coups pour l'instant ...le son tue et de ce fait forcement même des trucs pas trop compliqués sonnent putain de terrible je suis un mec simple moi j'aime Link Wray à en faire la prière des blousons noirs touts les soirs, et pour travailler je me penche sur Gallup ....là j'fais moin l'malin mais ça va venir tout ça ...ça va venir !

Et pour me détendre...(on s'refait pas )hier soir je suis aller voir Public Enemy ...,super concert tres Rock n' Roll quoi qu'il en soit !

Fight the power ! :G1:
Rock N' Roll Vengeance !!!!
xmenrock
Alors, la famille s'agrandit ? jolie Gretsch Boogie Man !!!
il est vrai qu'une "Club" a l'avantage de sonner aussi bien à vide que branchée. J'aime bien aussi la couleur blonde sur les guitares ?: .
Ton avatar aussi n'est pas pour me déplaire n'aurais-tu pas été quelque peu influencé et hypnotisé par un CD qui tournait en boucle il y à peu de temps ...

P.S: à propos, notre commande groupé de pièces vient d'arriver alors patience les gars .
Live fast die young !!!!!!
W.A.W!
  • W.A.W!
  • Special Top utilisateur
Citation:
P.S: à propos, notre commande groupé de pièces vient d'arriver alors patience les gars .

capucino
woah une belle gretsch hot rod avec micro tv jones d une valeur de 2800 euros et parti sur eBAY FRANCE a 1400 euros..belle affaire( ca doit cette couleur qui devalorie un peu le prix non?
capucino
3KoolKat
capucino a écrit :
( ca doit cette couleur qui devalorie un peu le prix non?

Précise que la couleur était bleue, capu' (et il n'y a rien qui dit qu'elle était équipée de TVJones, à moins que tu ais posé la question au vendeur, les TV classic sont en option sur les Hod Rod...)
capucino
3 KoolKat a écrit :
capucino a écrit :
( ca doit cette couleur qui devalorie un peu le prix non?

Précise que la couleur était bleue, capu' (et il n'y a rien qui dit qu'elle était équipée de TVJones, à moins que tu ais posé la question au vendeur, les TV classic sont en option sur les Hod Rod...)

excuse moi 3kollkat j'ai oublié de mentioner la couleur...
j'ai posé la question au vendeur au sujet de micros c'etait bien des tv jones
capucino
boogie man
xmenrock a écrit :
Alors, la famille s'agrandit ? jolie Gretsch Boogie Man !!!
il est vrai qu'une "Club" a l'avantage de sonner aussi bien à vide que branchée. J'aime bien aussi la couleur blonde sur les guitares ?: .
Ton avatar aussi n'est pas pour me déplaire n'aurais-tu pas été quelque peu influencé et hypnotisé par un CD qui tournait en boucle il y à peu de temps ...

Tiens tiens ,comment t'as deviné... non seulement le CD tourne toujours mais en plus j'ai choppé une serrie complète de 4 vinyls du pistolero en question a la brocante samedi dernier nickels pour 5 euros pièce ! En ce moment chez moi c'est soit Eddie Cochran,soit Eddie Angel,
manque plus qu'ils nous repasse la dernierre séance à la téloche et le dit tableau serra complet !
LustForLife
capucino a écrit :

excuse moi 3kollkat j'ai oublié de mentioner la couleur...
j'ai posé la question au vendeur au sujet de micros c'etait bien des tv jones
capucino

Yep...je suis l'heureux acheteur de cette jolie petite HotRod (au même prix de vente que mon Anniversary...donc plutôt bonne affaire)...Elle est bien équipée de TVClassic...et d'aprés le vendeur....comme neuve...

Vous avez quoi contre le bleu (y'a pas que l'orange dans la vie)...avec un costard rouge...ou blanc a paillettes...avec un bon light show sur scéne...c'est classieux ...

Elle arrive la semaine prochaine je lacherai quelques photos pour le topic...

Sinon j'ai entendu dire que les HotRod étaient maintenant équipées de TvJones design et que les Bigsby étaient en alliage asiatique...un coup fourré de FMIC pour faire du cash...vu le succés de Gretsch en ce moment, ou racontars aigris ?...qu'en pensent le GretschExperts ?...En tout cas, difficile de trouver une HotRod neuve en france en ce moment...curieux
boogie man
capucino a écrit :
woah une belle gretsch hot rod avec micro tv jones d une valeur de 2800 euros et parti sur eBAY FRANCE a 1400 euros..belle affaire( ca doit cette couleur qui devalorie un peu le prix non?
capucino

) dois je vraiment dire que c'est a ce prix là que j'ai acheter la Country Club sur Ebay. ....et pas une serrie B NON ! elle est nickel sous toutes les coutures livrée avec touts les papiers les médios la clef allen qui va bien et même un bouton de sangle (strap block)en plus ....

Que demande le peuple ???
capucino
he LustForLife felicitaion..
je trouve que tu as fais une belle affaire vu le prix du neuf....
c'est vraiment drole que les hot rod ne sont pas tres prisé?
Je me suis toujours demandé pourquoi..
pourtant le pere setzer en concert a le plus souvent cette guitare non?
en tout cas si tu la revend ou si tu decide de me l'echanger contre mon electro HAHHAH je suis preneur ( rire....)
capucino
capucino
boogie man
comment vous faite pour faire des affaires de ce genre?.. achat a l'etranger?
HUMMMMMMM... en vendant mon electro et mon epiphone wilkat equipé de P90 gibson.........
je vais peu etre guetter ce genre d'affaire
mais je suis exigeant tv jones classic et bigsby : ALORS QD MEME ce n'est pas tous les jours des affaire de ce genre
capucino
LustForLife
Euh capu...je ne le l'ai pas encore reçue...donc je ne suis pas prés de la revendre ...En fait je cherchais une HotRod depuis un moment (dans mes essais de Gretsch et pour mon budget c'est le model qui m'avait le plus convaincu)...et c'est zarb...mais on en voit trés peu et surtout de moins en moins en vente en France...aprés les couleurs un peu flashy peuvent refroidire les puristes...c'est pas une SSLVO...mais ça sonne...c'est le principal
boogie man
capucino a écrit :
boogie man
comment vous faite pour faire des affaires de ce genre?.. achat a l'etranger?
HUMMMMMMM... en vendant mon electro et mon epiphone wilkat equipé de P90 gibson.........
je vais peu etre guetter ce genre d'affaire
mais je suis exigeant tv jones classic et bigsby : ALORS QD MEME ce n'est pas tous les jours des affaire de ce genre
capucino

Non non, Ebay France... Par contre je penses que la Country Club est moin prisée qu'une bête orange et que le gars qui me l'a vendue avais un nom qui sonnait tres banniere étoilée... donc ceci explique peut être un peu cela d'autant plus qu'il avait baissé le price en deuxième semaine ....Mais surtout, moi c'est une gratte qui me faisait de l'oeuil depuis un moment je la trouve classieuse et puis j'avais envie de Dynasonics le son de la Jet de fragueul' m'a tellement foutu sur le cul sauf que moi j'aime bien les grosses......

Guitares !!!
bryan29
  • bryan29
  • Special Méga utilisateur
LustForLife a écrit :

Sinon j'ai entendu dire que les HotRod étaient maintenant équipées de TvJones design et que les Bigsby étaient en alliage asiatique...un coup fourré de FMIC pour faire du cash...vu le succés de Gretsch en ce moment, ou racontars aigris ?...qu'en pensent le GretschExperts ?...En tout cas, difficile de trouver une HotRod neuve en france en ce moment...curieux

Salut,
Il y a en fait 2 modèles dans la serie Hotrod:
Le modèle que tu as est la G6120SHBTV Regal Blue, équipée de micros TV Jones classic (les vrais )
Et le modèle G6120SHB Regal Blue, elle est équipée de micros Gretsch fitertron TV Jones designed, ce sont des filtertrons d'origine avec un emballage dessiné par TV Jones.
Pour ce qui est du Bigsby, j'en ai pas entendu parler mais pourqoi pas, il ne seront pas pour autant moins bon, les guitares Gretsch sont fabriquées au Japon depuis une quinzaine d'années et on voit le résultat
Je vois déjà JYPY pointer le bout de sa Gretsch
capucino
sachant qu il ya beaucoup de "fan" de setzer
j'essaye en vain de retrouver un site ou des internautes pouvait lui posait des questions ect.et je me souviens que brian avait mentionner qu il affectionnait le groupe francais " pete atomic" (avec le majestueux raphael) d ailleur le groupe a fait leur premiere partie en france lors de la tournée europeen des stray cats..impossible de remettre la main dessus.. si quelqu un a une piste
capucino
xmenrock
capucino a écrit :
sachant qu il ya beaucoup de "fan" de setzer
j'essaye en vain de retrouver un site ou des internautes pouvait lui posait des questions ect.et je me souviens que brian avait mentionner qu il affectionnait le groupe francais " pete atomic" (avec le majestueux raphael) d ailleur le groupe a fait leur premiere partie en france lors de la tournée europeen des stray cats..impossible de remettre la main dessus.. si quelqu un a une piste
capucino

Hey Capuch' je ne comprend pas exactement ce que tu veux savoir ?
C'est des infos sur le groupe "Pete & The Atomics" c'est ça ?
Si c'est le cas fais moi savoir quelles seraient tes questions car je vois malheureusement ces gugusses régulièrement .

Pour tout te dire le groupe "Pete & The Atomics" a splité peu de temps après la tournée des Cats .
Le chanteur "Pete" (Pierre) s'est expatrié quelques temps à l'étranger et les "Atomics" ont continués leur route sans lui.
Par la force des chôses le groupe s'est donc renommé "The Atomics" (off course) et c'est Raphaël qui à pris le chant.
Nous faisons souvent des dates ensemble et je dois dire que l'on se fend bien la pipe tous ensemble à tel point que l'on évoque souvent l'idée de partir tous ensemble afin de s'organiser une mini tournée mais bon nous en parlions encore le week-end dernier pour des raisons de cachets deux groupe c'est un peu lourd financièrement pour passer dans des petit pub :{}: .

Entretemps Pete est revenu en France gonflé à bloc et prêt à remonter un nouveau Rockabilly band.
Il à donc pour celà contacté Raphaël, Rico (le Batteur des T. Owls) et moi afin d'essayer de remonter une formation.
Ils sont donc descendu de Paris (début janvier je crois ) pour répéter (enfin c'était aussi pour se défouler un peu :C1: ).
Il en est ressortie que Pete est plus que prêt à repartir jouer, il à plein de compos.
Rico est prêt à assurer la batterie, mais en ce qui me concerne je ne pourais malheureusemnt jamais assurer deux groupe en même temps (déjà un c'est pas évident je me verrais même bien me retirer peu à peu afin de me consacrer (à mon rhythm) aux "X-men" ).

Je vous dis celà car Pete me fend le coeur il m'appel de temps à autre pour me relancer... (non pas qu'il rêve que je sois le guitariste bien sûr mais je pense qu'il ne sais pas trop vers qui se tourner).
Ce mec là a un sacré potentiel c'est pourquoi je profite de ton message Capuch' pour passer une annonce si ça peut l'aider à trouver un guitariste . Il habite près de Mâcon mais serait prêt à se déplacer... j'aimerais vraiment que son nouveau groupe voit le jour... d'avance merci .
Live fast die young !!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...