capucino a écrit :
hey x man, je suis inscrit a un forum super " crazy bop" ou il y a beacoup de ferru de rockabilly' ils sont intarrissable sur le sujet. on dit beaucoup de bien de votre goupe sur le forum...
Salut Capu', merci de ton message,
effectivement j'ai cru comprendre que les gens semblaient apprécier notre musique (c'est plutôt un bon présage... ou bien ils ont tout simplement des goût de chiotes
). En tous cas le public 50's Rockabilly est le plus difficile à accrocher donc je pense que dans tous les cas c'est positif. Une centaine d'exemplaires de notre album est donc arrivé ce vendredi (en même temps que notre "slapeur") mais je n'ai pas encore eu le temps de vous prévenir car cette semaine je suis malheureusement très pris par mon boulot. Je sais que vous étiez assez nombreux à être intéressé mais je vous en reparlerais dès lundi. De toute façon il en restera pour tous les Gretschmen (je crois que nous en avons déja vendu cinquante, ce qui signifie... bientôt la Cadillac rose bonbon cabriolet bien sûr
)
capucino a écrit :
j'ai pu voir 3 videos de chansons de votre dernier concerts super!!!!!!!!!!!!!!!!
capucino
Tu as de la chance car moi je ne peut malheureusement pas le visionner
. En tous cas tant mieux si tu as apprécié, car c'était pourtant assez gentil. Nous avions joué la veille, mais le samedi (jour où cela a été filmé), nous jouillons dans ce restaurant de 16h à 18h afin d'acceuillir les gens qui venaient d'un peu partout pour le festivale international "Rockin' Gone Party"