Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
walknutt.s
capucino a écrit :
hey x man
je suis inscrit a un forum super " crazy bop" ou il y a beacoup de ferru de rockabilly' ils sont intarrissable sur le sujet.. j'ai echange aussi quelques mails avec ton frere HAHHA)) on dit beaucoup de bien de votre goupe sur le forum... j'ai pu voir 3 videos de chansons de votre dernier concerts
super!!!!!!!!!!!!!!!!
capucino

Tu pourrais donner l'adresse, parce que en pasant par Crazy Times le link est invalide, et de plus, je n'arrive pas à trouver cette yahoo list.
Merci
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
capucino
en fait qd je recois des messages du foum cc'est cete adresse qui s'affiche
rhythmrockers@yahoogroupes.fr
xmenrock
3 KoolKat a écrit :
Hello guys, Un pote m'a gentiment prété sa Silver Jet ce weekend pour ma répèt' garage et... je retire tout ce que j'ai dit par rapport à l'accès aux aigus des Jet ! La guitare a un excellent accès aux aigus, presque comparable à une SG !... Cette gratte est un vrai bonheur, elle est légère comme une plume et les Dynasonics envoient pratiquement comme les DeArmond originaux !! Super son clair, attaque, twang magique et elle réagit bien aux overdrive et fuzz divers... En plus avec ça autour du cou, on se sent comme... Jerry Lewis in France !! Je craque, ?: il m'en faut une !! Xmaaaan au secours !!
Alors Koolkat on craque depuis le temps que je vente les mérites de mon élevage de "Jet" tu n'en étais pas encore convaincu Eh bien voilà le résultat maintenant tu va devenir accro
constantin a écrit :
Avec un client comme toi, xman va pouvoir arreter son vrai job et devenir un Gretsch dealer à temps plein
Ouaip, et dans "Gretsch dealer" le mot important est "Dealer" je fourmi simplement de quoi calmer les accros comme Koolkat
Tofgangxxl
Si vous voulez passer sur le forum ampli rock n' roll 50/60 y'a pas de probleme...
xmenrock
capucino a écrit :
hey x man, je suis inscrit a un forum super " crazy bop" ou il y a beacoup de ferru de rockabilly' ils sont intarrissable sur le sujet. on dit beaucoup de bien de votre goupe sur le forum...

Salut Capu', merci de ton message, effectivement j'ai cru comprendre que les gens semblaient apprécier notre musique (c'est plutôt un bon présage... ou bien ils ont tout simplement des goût de chiotes ). En tous cas le public 50's Rockabilly est le plus difficile à accrocher donc je pense que dans tous les cas c'est positif. Une centaine d'exemplaires de notre album est donc arrivé ce vendredi (en même temps que notre "slapeur") mais je n'ai pas encore eu le temps de vous prévenir car cette semaine je suis malheureusement très pris par mon boulot. Je sais que vous étiez assez nombreux à être intéressé mais je vous en reparlerais dès lundi. De toute façon il en restera pour tous les Gretschmen (je crois que nous en avons déja vendu cinquante, ce qui signifie... bientôt la Cadillac rose bonbon cabriolet bien sûr )
capucino a écrit :
j'ai pu voir 3 videos de chansons de votre dernier concerts super!!!!!!!!!!!!!!!!
capucino
Tu as de la chance car moi je ne peut malheureusement pas le visionner . En tous cas tant mieux si tu as apprécié, car c'était pourtant assez gentil. Nous avions joué la veille, mais le samedi (jour où cela a été filmé), nous jouillons dans ce restaurant de 16h à 18h afin d'acceuillir les gens qui venaient d'un peu partout pour le festivale international "Rockin' Gone Party"
3KoolKat
xmenrock a écrit :
Alors Koolkat on craque

Oui je l'avoue... même les produits de substitution comme la Gretschadone ne me font plus aucun effet ... J'ai peur de replonger !! ?:

xmenrock a écrit :
Une centaine d'exemplaires de notre album est donc arrivé ce vendredi

Yeah !!
capucino
hey x men
il ya une fille sur le forum crazy bop lors d un message dit de votre groupe " qu'en plus de la bonne musique que vous produisait vous etes tres agreable a regarder HHAHAHHA o solééééééé mioooooooo!!!
capucino
skadeewah
salut salut les greasers

et sinon on peut avoir le lien de ce crazy bop forum ?j'ai fait une recherche sur google mais j'ai pas trouvé
Allez les blousons noirs, allez les blousons verts
Faites un pas en avant mais jamais en arrière
xmenrock
capucino a écrit :
hey x men, il ya une fille sur le forum crazy bop lors d un message dit de votre groupe " qu'en plus de la bonne musique que vous produisait vous etes tres agreable a regarder HHAHAHHA
c'était peut-être l'une des nanas que j'ai vu marcher avec un Labrador et une canne blanche
xmenrock
skadeewah a écrit :
Salut les greasers, et sinon on peut avoir le lien de ce crazy bop forum ?j'ai fait une recherche sur google mais j'ai pas trouvé
en réalité le groupe "Crazy Bop" de yahoo à été remplacé par le groupe "Rhythm Rockers" dont voici le lien:
http://fr.groups.yahoo.com/gro(...)kers/
Si vous voulez vous y inscrire c'est gratuit, mais lors de l'inscription n'oubliez pas de cocher l'option "lire et ne par recevoir les email" ou quelque chose comme ça (Capucino en saura peut-être plus) sans quoi vous recevrez tous les nouveaux messages par email (certains aime aussi cela)...
capucino
xmenrock a écrit :
skadeewah a écrit :
Salut les greasers, et sinon on peut avoir le lien de ce crazy bop forum ?j'ai fait une recherche sur google mais j'ai pas trouvé
en réalité le groupe "Crazy Bop" de yahoo à été remplacé par le groupe "Rhythm Rockers" dont voici le lien:
http://fr.groups.yahoo.com/gro(...)kers/
Si vous voulez vous y inscrire c'est gratuit, mais lors de l'inscription n'oubliez pas de cocher l'option "lire et ne par recevoir les email" ou quelque chose comme ça (Capucino en saura peut-être plus) sans quoi vous recevrez tous les nouveaux messages par email (certains aime aussi cela)...

oui ca doit etre comme tu le dis x men( a vrai dire je ne me souviens bien comment il faut faire car ca fait tres longtemps que je suis inscrit sur le forum..)je croyais meme que maintenant c'etait un "forum privé "ou il fallait demander un autorisation pour y acceder
capucino
walknutt.s
3 KoolKat a écrit :

Hey Johnny Brillantine ( stupid joke !), il me semble que tu cherchais une DeAmond M75T d'occase :
http://www.guitare-village.com(...)3.php

Salut à tous,
Trés bonne blague KoolKat on me l'avait jamais faite sur un forum.
Yeah Grease Power!!!

Merci pour le lien mais chez guitare village ils abusent un peu sur les prix je trouve, une DeArmond à 500€ c'est un peu du vol.
Tiens une curiosité sur ce site un hybride Tenny/Cochran/Setzer!
3KoolKat
Oui, j'avais failli posté ce lien de la Tenee hybride, histoire de faire frémir Xman ! Horrible bricolage que le gars nous a fait là !!... j'espère que tu as noté le : "customisée façon Eddie Cochrane" !! ?:

Johnny Valentine a écrit :
3 KoolKat a écrit :

Hey Johnny Brillantine ( stupid joke !)

Trés bonne blague KoolKat on me l'avait jamais faite sur un forum.
Yeah Grease Power!!!

Il n'y a rien de plus que j'apprécie qu'un rock'n'roller avec le sens de l'humour !...

Tu as bien de la chance d'avoir à ta disposition un rockabilly barber comme ça, ça fait rêver ! (comme je vais aller faire un tour à Toulouse en fin d'année, j'essairerai peut-être de profiter de ses graisseux services...)
walknutt.s
Le salon sur la photo n'est pas celui de Mr. Ducktail mais, une glané sur le net.
Voici le vrai salon :

et une dernière pendant une coupe :

Et une dernière qui me fait toujours plaisir :

C'est sûr que Xman rique de nous faire une attaque à la vue de cette bête.
Eddie Cochhraneuh, c'est comme ça qu'il faut dire non?! En tout cas à Toulouse on dit comme ça.
3KoolKat
Johnny Valentine a écrit :
Et une dernière qui me fait toujours plaisir :

Bien fréquenté ce salon !...

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...