Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
denis a écrit :
J'aime bien le look de la facade (comme sur le 6161).

C'est ce look que Gretsch a repris pour ses "nouveaux" combos, j'adore...

denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
Pareil.
J'ai hâte d'en essayer un...

DENIS
3KoolKat
ça y est, tu as percuté Tof ! (le décalage horaire sans doute)...
Tofgangxxl

C'est qui arrive quand on poste tard le soir

j'y ai cru un moment tout de meme...
Tofgangxxl
Y'a un super post precedemment sur les pedales de delay...

Avez vous utiliser ou essayer le Line 6 DL4 ?
capucino
Tof ! a écrit :
Y'a un super post precedemment sur les pedales de delay...

Avez vous utiliser ou essayer le Line 6 DL4 ?

j en avais un et je l'ai revendu peu de temps apres .. il simulait tous les plus "grand" delay..( comme je connaissais pas les vrais" son" d origine... je ne voyais pas de grande difference entre chaque ( je recherchais seulement un son slap back).. mais sur le net tu peux trouver des avis d 'utilisateurs averti sur cet effet... je suppose qu il aurait qd meme fallu que je me penche plus sur toutes les possibilité de reglage manuels ect..( je ne me servais que des reglages d'usines)
capucino
Tofgangxxl
ok merci ...

Apparement en regardant plusieurs, ca sonne bien mais c'est de la daube.... la pedale te lache apres un certain temps
3KoolKat
Hello guys

Un pote m'a gentiment prété sa Silver Jet ce weekend pour ma répèt' garage et... je retire tout ce que j'ai dit par rapport à l'accès aux aigus des Jet ! La guitare a un excellent accès aux aigus, presque comparable à une SG !...
Cette gratte est un vrai bonheur, elle est légère comme une plume et les Dynasonics envoient pratiquement comme les DeArmond originaux !! Super son clair, attaque, twang magique et elle réagit bien aux overdrive et fuzz divers... En plus avec ça autour du cou, on se sent comme... Jerry Lewis in France !! Je craque, ?: il m'en faut une !! Xmaaaan au secours !!
constantin
Hi Koolkat,

Avec un client comme toi, xman va pouvoir arreter son vrai job et devenir un Gretsch dealer à temps plein
capucino
hey x man
je suis inscrit a un forum super " crazy bop" ou il y a beacoup de ferru de rockabilly' ils sont intarrissable sur le sujet.. j'ai echange aussi quelques mails avec ton frere HAHHA)) on dit beaucoup de bien de votre goupe sur le forum... j'ai pu voir 3 videos de chansons de votre dernier concerts
super!!!!!!!!!!!!!!!!
capucino
bryan29
  • bryan29
  • Special Méga utilisateur
Je pencherais plutot pour une Guild !!!
Tofgangxxl
Sur. C'est une gretsch. Le fer a cheval sur la tete.

Green Day est quand meme le gros qui a recu un grand nombre grammy pour 2004/2005... Leur albums etaient souvent #1

3KoolKat
constantin a écrit :
Avec un client comme toi, xman va pouvoir arreter son vrai job et devenir un Gretsch dealer à temps plein

Tu as raison, c'est pas raisonnable... j'avais dit que j'arrêtais les Gretsch !!
... mais si je vends ma Mustang, peut-être que je pourrais adopter la Duo Jet qui attend qu'on la recueille dans le ranch d'Xman !!
walknutt.s
capucino a écrit :
hey x man
je suis inscrit a un forum super " crazy bop" ou il y a beacoup de ferru de rockabilly' ils sont intarrissable sur le sujet.. j'ai echange aussi quelques mails avec ton frere HAHHA)) on dit beaucoup de bien de votre goupe sur le forum... j'ai pu voir 3 videos de chansons de votre dernier concerts
super!!!!!!!!!!!!!!!!
capucino

Tu pourrais donner l'adresse, parce que en pasant par Crazy Times le link est invalide, et de plus, je n'arrive pas à trouver cette yahoo list.
Merci
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...