a_z a écrit :
t'es bien gentil constantin, on t'aime bien, jolie photo et tout, mais ça te gratterait de répondre à la question au moins par oui ou par non ? ça éviterait qu'elle tombe dans l'oubli au moins
Citation:
Bon, Question à tous les Gretscheurs !!
J'ai touvé un site de cours de rockabilly.
L'adresse :
http://www.rockabillyguitarschool.com/
Alors voila, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait deja essayé, et donc connaitre le verdict de ce site,
et il y a une vidéo à télécharger, sur laquelle le type n'a pas grand chose à envier au Setz, sans vouloir vous offenser...
+1
Ma mère est formelle, ce prof, c'est de l'arnaque. As-tu bien regardé son maillot et sa coupe cheveux ? A tout point de vue cet individu n'est pas recommandable.
Peut-il se prévaloir d'un certificat ou d'un diplôme particulier pour enseigner sa discipline ? Rien n'est mentionné sur son site... méfiance !
De plus, il est toujours recommandé d'avoir de solides connaissances en solfège avant de commencer la guitare (3/4 ans). Après il faut commencer sur une guitare acoustique homologuée par le conservatoire (cordes en nylon et pas d'échancrure), pas sur une guitare de foire comme celle de ce monsieur : dorures, éclairs et autres ornements futiles.