skadeewah a écrit :
arf!!! moi j'aimerais bien avoir une super coiffure de greaser (comme xman sur la photo avec Mr Brian Setzer..) mais ça veut pô pousser (enfin je suis pas vraiment patient aussi..) .. honte à moi, je ne merriterai jamais une belle gretsch ..
Bon puisque ce soir vous semblez tous être dans le trip, Greaser, Gomina et coupe de cheveux je me lache
Non, non, il ne sagit pas de la péruque de Didier l'embrouille...
évidement cette photo ne date pas d'hier (sinon je ne l'aurais pas ramené
) mais bon vous avez fini par me rendre nostalgique entre ceux qui utilise la graisse, ceux qui voudraient mais ne peuvent pas... ou plus. Cette petite photo date de lorsque j'avais 19 ans (je m'en souveins car c'était une 6120W de 1989). A l'époque je commençais à jouer un peu de la gratte dans un petits groupes. J'étalais pas un caramel à la guitare, mais comme vous pouvez tristement le constater j'étais déja en pleine période setzer :mdr: . Visiblement je voulais me la jouer un peu comme dans le clip "I won't stand in your way" des Stray Cats lorsque Brian joue le solo sur son lit avec une 6120 de 1957
. Je me souviens que j'étais en plein conflit avec ma mère car elle ne voulais pas que je me décolore les mèches de cheveux en blond
. Avec le recule je me dis que je devrait la remercier, sinon je vous raconte pas dégaine pas vrai?...