3 KoolKat a écrit :
Salut les Gretschmen,
Ça a l'air de marcher pour vous Constantin, félicitations pour le skeud !(maintenant il va falloir assurer la promo et passer en showcase dans toutes les Fnac de France et de Navarre
)...
En plus, vous avez vu ce que je vois : UNE BATTERIE LEOPARD chez les Paranos, c'est top moumoute
!!
Sacré Koolkat, tu as du rouler pas mal ta bosse dans le circuit de la musique en france, ses rouages n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de secrets pour toi. (Je rêve que tu me racontes l'histoire de ta vie à l'ombre d'un parasol sur la terrasse d'un café du sud de la france en sirotant une bière et buvant tes paroles comme de l'eau bénite)
Effectivement les show case fnac sont d'actualités pour le grand est en tous cas, la navarre on verra plus tard
C'est vrai ca marche pas trop mal, nous sommes satisfait du disque et quelques portes s'ouvrent, ce qui ne nous empèche pas de prendre quelques rateaux notamment pour les présélections du "printemps de Bourges"ils nous préfèrent des groupes qui chantent en anglais, pour Bourges en plus c'est incroyable.........
T'en connais toi à part les Thugs et hors électro bien sur des groupes français qui ont émergés en chantant en anglais ? Enfin c'est tout un débat qui s'ouvre.
Je savais que la batterie léopard te plairait