Twilight Zone a écrit :
et xmen je crois que tu m'a oublié dans ta liste des participants a la tombola....je crois bien t'avoir donné mon accord verbal lors de la brocante .....mais j'avais oublié que le vin blanc rendait amnesique...
Comment cela
, tu fais bien de dire que le vin blanc rend amnésique car je me souviens très bien cette discution, mais il me semble que tu ne savais pas vraiment si tu prenais un ticket ou deux. Il y avait une histoire louche entre toi, ta Fender et ta copine il me semble
? ou bien alors tu as raison, le blanc rend vraiment amnésique...
Boogie Man a écrit :
Salut Xmen, Aller un pt'it "Chinatown my Chinatown" à ta santé (j'adore ce morceaux!!!) on est bien loin des Cramps ou du RHH, ça c'est tout en finnesse et de toute beauté.
Tout ça pour dire qu'avec ton groupe tu me fait plutot penser a cette veine de groupes là qu'au reste de le scene Française bananeuse...(Bananes Metaliques ou Happy Drivers ...pour donner dans les extremes)
ouaip, vraiment kool ces Sureshots, en revanche tu ne m'en voudras pas mais je n'aime pas trop le Reverent Horton
. Je ne les connaissaient que de réputation, puis un pote m'a prêté une compil du groupe. Sur environ 28 titres, j'ai tout juste réussi à extraire deux titres à peu près interressant :{}: "Big Red rocket of love" et "one time for me". En fait j'ai été assez surpris que Gretsch ait réalisé un modèle signature alors qu'a la limite Poison des Cramps aurait eu largement sa place. Il est vrai que beaucoup apprécie le RHH mais je ne sais pourquoi je suis passé à côté. En revanche j'aime beaucoup le groupe Belge "Sin Alley" Je préfère largement le guitariste très wild, très efficace, avec une pointe de finesse. Il y a aussi un très bon groupe encore peu connu: "Hillbilly Moon Explosion". Ecoutez à bon volume des titres comme: "Boy In Blue", "Maniac Lover" ... ça tue
Boogie Man a écrit :
je ne sais pas comment vous vous definissez toi et ton groupe, mais bon des que ça sort ...j'en veux un !
On nous définit comme un groupe de Rock'n'Roll 50's / White Rock. A la base on recherchait le style et le son fifties, mais on aime jouer tous des truc un peu wild de l'époque comme "Let's Dance", "Rock'n Roll guitar, "Jelly Bean"... bref on s'éclate tout en cherchant à donner ce que l'on ressent.
.