Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Tux87 a écrit :
Tduke a écrit :
Merci pour ce retour... y a aussi denrique qui souhaite se séparer d'une falcon junior en 14 pouces et center Block. Peut être une meilleure option en terme de jouabilite...
Pour le coup ça fait peut être un peu double emploi avec une Broadkaster !?

Ca dépend si elle est center Block ou pas.
Si elle est full hollow + en tv Jones par exemple, par rapport à ta broadkaster ça peut véritablement changer.

De mémoire y'a pas mal de Jr en center Block quand même (j'avais longtemps regardé la 6112 Jr).

Oui la junior de denrique était center Block. Too Late de toute façon il la vendue. Je vais continuer à lorgner sur la black falcon au mag du coin. Quitte à la réessayer et voir si je peux pas négocier sérieusement le prix. Une 2005 toujours en expo, pas prête de se vendre à mon avis...
LT_be-guitar
Si je ne m'abuse, on tape avec grand plaisir dans une forme moderne des légendaires modèles "Chet Atkins".

J'ai, à ce sujet, une question (si elle est hors-sujet, sinon sacrilège, vous me dites, hein !).

Je compte(rais) en effet équiper ce genre de guitare avec, en manche, un TVJones T-Armond (en l'espèce, ceux de Lennon et Harrison par exemple) et, en chevalet, un Power'tron -voire Filtertron- (genre AC/DC Malcolm).

Je sais que je pourrais ne pas poser la question... Mais, vu que je me la pose, je vous l'envoie ...
Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je regarde les Gretsch avec envie.

J'ai vu passé dans mon coin une Gretsch G6128T-59 Made In Japan. Je ne connais pas l'année. Ca ne doit pas être très vieux. A combien est-ce que ça côté en occasion?
Est-ce que quelqu'un a ça et peut m'en dire du bien? (ou du mal)
themidnighter
C'est dans les 2000e il me semble.
J'ai une penguin qui est dans le même esprit. C'est une excellente guitare. Fonce.
Merci pour tes infos et impressions.
El Phaco
Et un radius compensé en prime... J'aime bien ce smoke orange.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
themidnighter
Easyrom a écrit :
goku song a écrit :
pas chère, étrange

3300 $, c'est pas une paille non plus !

Non mais quand tu collectionnes les Gibson, tu perds un peu le sens des réalités
Tduke
  • Tduke
superbe cette setzer !
krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur

Test Guitarist
Tduke
  • Tduke
ça sonne... jolie demo

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...