LT_be-guitar a écrit :
Eh bien, tu ne perds pas de temps, Arsenelapin !
Même pressé, c'est un truc que j'ai jamais fait : cordes neuves + show le soir, moi je dis qu'il faut avoir des envies monstrueuses !
Si tu ne postes pas de photos, ça voudra peut-être dire que tu as, sur toutes, la mine déconfite de devoir ré-accorder toutes les 27 secondes.
Bon, je te charrie, mais en fait je suis jaloux, na !
Je suis claqué
Ouais ça tenait pas du tout l'accord.. mais le son de furieux !! J'ai adoré ! Gros larsens, mais dans le bon sens du terme, je sens qu'avec un peu plus de maitrise j'en sortirai vraiment du bon ! Nan ça l'a fait grave, juste faut que je récupère, 3h de concert velu + chargement déchargement de matos, ça rince grave
(Sans compter les bières que je n'ai pas compté !)
Le confort de ces grattes, surtout avec une sangle longue et fine, est juste monstrueux, je me suis même surpris à jouer derrière la tête.. avec une Gretsch, j'aurais jamais cru qu'elle m'inspire des pirouettes d'adolescent mal fini
Des que je récupère des photos j'enverrai ça !
Mais clairement, la Gretsch, c'est quand même un instrument qui franchit de sacrées barrières je trouve... Pour peu qu'on y adhère, ça devient vraiment une extension de soi bien plus qu'un simple instrument ! La seule fois où j'ai eu cette sensation jusqu'à présent c'était avec ma J200. Pareil, un instrument qui impose son caractère, mais si on y trouve l'alchimie, elle devient vraiment un nouvel organe de soi...
Trop coooool cette gratte ! Ça valait le coup de vendre encore un de mes reins