[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Max
Eh bien mind's mirror si tu veux m'aider pour le faire le catalogue des finitions jackson ca me ferais bien plaisir,parce que mine de rien y'a du boulot! Par contre on peut zapper tout ce qui est "commun" du style ble, rouge ou noir

Si vous n'y voyez aucun inconvenient je vais commencer

Bengal Yellow

Nebula

Crimson Swirl

Snake Skin

Erie Dess Swirl

Skulls

A vous de continuer.On pourrait éventuellement reporter ces foto en page 1 ou simplement mettre le nom de la finition et la page du topic dans laquelle elle apparait pour éviter de surcharger la premiere page.Au choix
-=Schecter & Jackson addict=-
Droopy22©®
si vous voulez ma KV2 pour le ghost flame blue, servez vous
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
secret face
pfff ... t' apris les plus faciles

EDIT : merde, imageshack déconne
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Droopy22©®
zebutcher a écrit :
SInon vous savez qu'il existe un color chart bien foutu sur jackson.

http://www.jacksonguitars.com/(...)hart/

j l avais deja vu, mais j avais ete un peu decu du rendement de certainne couleur, notemment celle que je connais le plus

c est bleu ca ?

ca c est la noire a titre de comparaison
ou alors ils ont merdé et mis 2x la meme couleur sous 2 noms differents, ou le photographe avait bu trop de budweiser avant de regler son appareil

pourtant les photos avec Jenna rendent mieux "honneur" (un bien grand mot j en convient) a la couleur
(tu me demandes de photographier Jenna, j fais 3 semaines de sevrage pour pas rater les photos)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Chris.C
Salut à tous, on ma conseiller de venir ici si je voulais parler de Jackson.. aparement "mind s minor" tu ma donner la bonne adresse.. merci!
j'ai le projet d acheter une jackson en V
mais le probleme c'est que j hésite beaucoup....
entre : la RR3 environ 629€
la RR5 environ 1200€
est ce que vous poiurriez un peu m eclairé question materiels et tout, je me demande si ca vaut la peine de metre plus du double (€ ) pour avoir la RR5, qu'est qui les diférencie a se point ???
sinon, si vou avez d autre Jackson en V a me proposez que vous connaisser (budget 600€-800€ )
et ceux qui on la RR3 dite moi si vous "regretter" d avoir pris celle là (qualité et tout) a coté de la RR5...
Merci d avance...
Chris.C
merde, désolé je debute..... jy connais rien, t arrive a m expliquer ce que c'est ces différence.... dsl
secret face
alors deja, ce qu'il faut savoir:
-tes prix sont les magasins francais. Or si tu commande en Allemagne ou en belgique via internet genre Thomann ou Boxymusic, ta RR3 te reviendra a... 580 euros, FDP et valise compris !8O
Quant a la RR5, 1030 euros, FDP et valise toujours compris

-2èment, la RR3 va etre relooké d'ici 1 à 2 mois : accastilage noir, micros Seymour Duncan, meilleur floyd . Mais le prix va lui aussi augmenté

- entre la RR3 et la 5, la 5 va désormais posseder les meme micros que la 3. La RR 5 possede également un manche traversant, l'accès aux aigues s'en trouve donc grandement amélioré face a l'enorme talon de la RR3 . La RR5 n' a pas de floyd mais a également une meilleure lutherie, elle est le haut de gamme japonnais

voila a peu près tout
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
joelkeupon a écrit :
il faut que tu saches si tu as besoin d'un floyd rose, et si tu veux un manche traversant

sympa to nouvel avatar
secret face
mais derien mon copaing
secret face
mdr dommage, c'est ce qui fait son charme (a la photos )

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...