draghixa a écrit :
Bon, en gros, j'ai pas du tout l'habitude d'utiliser des MP, vu que je traîne surtout sur AF, et que là, les MP, c'est pas très développé, voire totalement absent. c'est pour ça que j'ai (bêtement) posté.
Je n'ai
en aucun cas voulu te fracasser, te narguer, te donner des leçons, te vexer, t'humilier, t'enerver, etc. Et le fait de poster, c'est juste un réflexe AF (et au passage, je répète, je cherchais pas à te laminer, donc mon post était légitime à mon avis à ce moment là).
Je voulais juste apporter ma petite pierre à ton édifice à toi. point-barre.
D'autant plus que faire un thread de ce genre, j'y ai songé, mais c'est bien trop chiant pour trouver des infos recoupables facilement. Donc je sais quel boulot tu va continuer à t'enquiller. Et j'admire ça. Mais si dès le premier post, moi aussi je me fais laminer, si tu tiens pas la pression dès la deuxième page, c'est pas gagné.
Concenrnat les Stars, je dirai qu'on a tous les deux tord et raison à la fois, qu'en fait on a une idée du truc assez complémentaire, mais que l'expression de ce truc est assez erratique.
Yep, je traîne beaucoup plus sur AF que sur g.com, pour pas mal de raisons, dont le fait que je me fais rarement lyncher sans raison sur AF. Alors qu'ici, c'est quasi systématique. Ha et aussi parce que j'ai pas mal de potes Jacksoniens sur AF, que l'ont peu papoter tranquillou avec des zicos pratiquant d'autres instruments, écoutant des zics très variées, et que l'ergonomie AF est plus sympa qu'ici (dont les avis de matos éditables).
Tu mets une phrase pour me féliciter et ensuite 4 paragraphes où tu notes tout ce qui va pas... Avoue c'est pas agréable.
Bon bref on va pas y passer trois plombes. Je m'excuse de m'être énerver, et la prochaine fois que je fais une bourde dis la(les) moi par MP.
Ce topic ne sera jamais aussi complet que le ESP, tout simplement parce que je ne suis pas luthier, juste un amateur de la marque qui essaie de s'y interesser sans AUCUN CATALOGUE. Alors normal que je fasse des fautes.