Regarez par vous meme:
http://www.musik-schmidt.de/os(...).html
Donc effectivement, une Jackson Soloist SL-2, qu'on trouve habituellement à la mediocre somme de 2500€
. Ce retrouve ici à 999€ (il y a une petite etoile: avec les taxes ajoutés etc, ça revient à 1.005 € lol).
Donc ça à les meme specification qu'une Soloist SL-2, à part que la touche est en Rosewood (Elle est en ebony sur la usa select).
De plus c'est du made in japan.
Apres c'est vraiment mon type de gratte, superstrat double humbucker, floyd rose etc. Polyvalent mais orienté metal/hard rock.
De plus que j'ai besoin d'un 2eme guitare, je joue sur ma Ibanez XPT700 Xiphos accordé en Ré pour jouer principalement du metal genre Necrophagist, ChildrenOfBodom, SymphonyX etc, et j'ai vachement besoin d'une gratte de ce genre pour m'accorder en Mi standard pour tout ce qui est autre metal et hard rock, mais aussi pour les autres trucs (je joue un peu de jazz/blues/classic rock).
Alors qu'en pensez vous ? 1.000€ la Jackson SL-2 Soloist: Arnaque/copie, magré qu'elle est present sur un site vachement fiable avec de bon avis ?
Ou edition limité offre special prix divisé par deux, donc occasion à ne pas rater ?