[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
oui mais les nouveaux (2006) ont des kahller
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
joelkeupon a écrit :
mind s mirror a écrit :

génial

j'adore la gueule du Kahler
j'vais essayer d'essayer ça, en plus un modèle Jeff Hanneman signature, c'est pas mauvais déjà en Floyd Rose

moi aussi
elle est al'air bien cette gratte
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Joe@JacksonAddict
mind s mirror a écrit :
joelkeupon a écrit :
mind s mirror a écrit :

génial

j'vais essayer d'essayer ça, en plus un modèle Jeff Hanneman signature, c'est pas mauvais déjà en Floyd Rose

moi aussi

allons en parler sur le Topic ESP

T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 14 Fév 2006, 11:22
mind s mirror a écrit :
joelkeupon a écrit :
mind s mirror a écrit :

génial

moi aussi

Mouais..
La gratte a l'air bien mais les repères aigle du IIIème Reich je trouve ça plutot de mauvais gout quand même
Rap>Rock
secret face
moi aussi je trouve mais ce débat a deja fait suffiosament de débats
STOP
Mister Max
Mince, l'espace d'un instant je me suis cru sur le topic ESP

Ca vous dirais pas de poster une foto pour chaque finition de jackson et qu'on regroupe ca en page 1, parce que y'en a un packet mais on les connais rarement toutes.

Sinon juste pour le plaisir voici quelques folies du Custom shop

-=Schecter & Jackson addict=-
secret face
Mister Max a écrit :
Mince, l'espace d'un instant je me suis cru sur le topic ESP

Ca vous dirais pas de poster une foto pour chaque finition de jackson et qu'on regroupe ca en page 1, parce que y'en a un packet mais on les connais rarement toutes.

Sinon juste pour le plaisir voici quelques folies du Custom shop

+1
zebutcher
J'ai une schecter en khaler si tu veux tester joe.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
laquelle ? elle est oas sur ton site en tout cas
secret face
zebutcher a écrit :
J'ai une schecter en khaler si tu veux tester joe.

et on peut faire de grand dive bomb ?
Droopy22©®
oui, on peut
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Mister Max
Eh bien mind's mirror si tu veux m'aider pour le faire le catalogue des finitions jackson ca me ferais bien plaisir,parce que mine de rien y'a du boulot! Par contre on peut zapper tout ce qui est "commun" du style ble, rouge ou noir

Si vous n'y voyez aucun inconvenient je vais commencer

Bengal Yellow

Nebula

Crimson Swirl

Snake Skin

Erie Dess Swirl

Skulls

A vous de continuer.On pourrait éventuellement reporter ces foto en page 1 ou simplement mettre le nom de la finition et la page du topic dans laquelle elle apparait pour éviter de surcharger la premiere page.Au choix
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...