bonsoir,
je suis moi meme proprietaire d'une roswell, un vrai compte de fée, ça fais environ 7 ans que je l'avais vu en vitrine dans un magazin a paris (car a l'epoque je vivais dans le sud de la france) mais n'ayant pas les moyen de me l'acheter, je me suis dit que je la trouverai plutard....la je me suis installer a paris il y a environ six mois et j'ai chercher cette guitar partout j'ai fais toute les boutique de paris et ses banlieu, j'ai demander a tous les musicos que je rencontrer et il m'on tous repondu la meme chose : "cette guitar tu ne la trouvera pas, car il y en a tres peu, et que c'est des telment bonne guitar que meme d'ocasion il n'y en aura pas...)finalement j'ai fini par me resinier, et puis un jour allant acheter des corde guitars dans un tous petit magazin a coté de chez moi, deviner sur qui je tombe?LA ROSWELL elle etait la dans un coin toute pousiereuse on ne la voyer presque pas, le proprio du magazin c'était un vieu monsieur qui me dit que ça fais des année qui l'avais, je l'ai essayer et puis conqui je l'es acheter...mon reve c'était enfin realisée...