Corven a écrit :
ræf a écrit :
Moi j'avais fais poser un manche jackson 24 cases sur un corps de rr de marque "maison", et le luthier a du refaire le talon pour faire le diapason et la justesse, du coupil fais que 23 cases !
Bah le grand truc c'est étant donnée que la King V et la JS RR ont toutes les deux 24 cases et sont vissés Jackson aurait (je l'espère) l'intelligence de faire le meme cahier des charges avec les mèmes cotes etc etc... Bien que les frabrications soient de pays différents... Je vais me renseigner et je vous tiens au courant si ca interresse
Si quelqu'un aurait les plans électronique des RR ou sait je peux trouver ça je suis preneur!
ça ne marchera pas
L'intonation ne sera plus bonne, ça ne sera plus juste.
Il faudrai alors reculer le stopbar ( ou pire le floyd si la guitare en est équipée ) pour compenser le manche plus long.
Vas y pour reculer un floyd
Il te reste la solution des Jackson Stars...ces Jacksons faites au Japon avec notament des RR avec 24 cases, et ce pour 1000€