[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
sinon c'est tt con, tu t'ionscrit et tu fait une recherche sinon, des tofs de la DK2M en blanc y'en a pas mal, mais 'me souvien pas d'en avoir vu de la nouvelle DK2....

EDIT: pas trouvé pour la DK2, mais voila pour la DK2M
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Sad but true
ah ok faut s'inscrire
merci pour les photos
décidément elle est vraiment belle!
reste plus qu'a savoir pour la touche
secret face
meme situation que pour toi, j'ai opté pour la dK2M. Teste un gratte avec touche érable en mag et ca fera l'affaire, tu sera fixé
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Le_mérou
C'est un peu spécial mais agréable une touche érable, tout lisse (vernie). APr contre il faut savoir que les refrettages coûtent hyper cher à côté d'une touche non vernie.
Sad but true
j'ai deja essayé un squier 51, c'est touche érable aussi?

j'ai repéré la dk2 black tout court aujourd'hui et finalement elle est pas si mal non plus

c'est toujours chiant de choisir une guitare
Le_mérou
Mais tellement bon.

Pour la touche, si c'est un bois clair vernis, surtout chez Fender ou Squier c'est sûrement de l'érable.
secret face
oui la squier 51 a une touche en érable, tt comme la DK2M
David 01
hey salut !

juste une ptite video de moi avec ma soloist !
(désolé pour la qualité)

ok ya 2-3 notes qui sonnent pas vers le début mé bon... sur le topic jackson c'est pour montrer ma jackson
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
Sad but true
infected mind a écrit :
oui la squier 51 a une touche en érable, tt comme la DK2M

ok
la première fois que j'avais essayé j'avais adoré mais la je l'ai essayé ya 2jours et j'ai moyennement aimé, faut que je vois ça...

EDIT
j'ai trouvé pour avoir une photo de la DK2 noire
j'ai pris la version gaucher en image sur le site jackson et j'ai retourné l'image façon miroir avec paint!
oh miracle une dk2 ! et oh qu'elle est simple mais belle et irresistible
je crois que c'est celle ci que je vais prendre
zebutcher
Voilà pour la DK2M en blanc :

Pour la DK2 en black, j'ai pas tellement de photos puisque c'est une guitare somme toutes basiques...

Voilà je n'ai pas mieux.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour a tous juste une petite question sur les différents manches.
Le manche des JS RR et des King série X sont tous les deux vissés.
Pensez vous qu'on peut les échanger ? Ou sont ils taillés de différentes manières?
secret face
je me semble avoir lu que c'était belle et bien compatible, a contrario d'une RR et d'un DK...
Corven
  • Corven
Personne n'aurait dans des fonds de tiroirs des plans de ces deux guitares parce que dans ce cas la je serai bien de tenter l'aventure!!!
zebutcher
Il me semble que ça doit pouvoir se faire. Maintenant faut effecitvement trouver le manche.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Corven
  • Corven
Bah je l'ai
L'histoire est que je veux (le roi dit nous voulons ) une Randy Rhoads avec 24 cases n'ayant pas les moyens de passer par du custom shop je me demandais si en achetant une JS RR prendre le manche de ma King V, changer les micros, placé l'entrée jack sur la corne supérieur refaire la peinture et puis je pense que c'est bon
Vous en pensez quoi?
Ca me tenterai bien par le coté Home made de l'entreprise

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...