[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Ouais mais tu échangerais une Jackson donc tu posterais ici aussi
Le_mérou
Tu as réussi à vendre tes micros? Je t'avais dit que j'étais intéressé un peu trop précipitemment, c'est pas assez puissant pour moi en fait. J'ai trouvé un Benedetti rock standard pour ma king V là, ça devrait le faire pas Mal
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
je les laisse finalement, la RR n'est pas ma guitare principale alors c'est pas bien grave
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Le_mérou
Ah ok. Ils donnent quoi alors ces fameux tb4 et sh2n?
-Dah-
  • -Dah-
niveau puissance ça va, mais ça sonne un peu cheap niveau solos, on sent que c'est plus des micros de rock n roll que de gros metal barbare
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Le_mérou
Ok merci Moi je suis trop pressé de mettre le Benedetti sur ma Jackson :C1: Grrrrrrrrrr vite facteur!
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 13 Oct 2006, 19:41
Joe@JacksonAddict a écrit :
Zeb, t'aurais des infos sur des gars qui auraient commandé une/des Jackson Stars?? Ou que ceusse qui l'ont fait me répondent .

Ca serait ptet l'alternative a mon GAS de RR imminent

Je te dirais ça dans 2 semaines
zebutcher
bah moi à part ceux en première page... je connais personne d'autres...

J'en ai mm pas testé une dc...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
Joe@JacksonAddict a écrit :
Zeb, t'aurais des infos sur des gars qui auraient commandé une/des Jackson Stars?? Ou que ceusse qui l'ont fait me répondent .

Ca serait ptet l'alternative a mon GAS de RR imminent

ya un gars du JCF qui en a une, je te retrouve le topic

EDIT: gotcha !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 13 Oct 2006, 20:26
hawklord sur audiofanzine aussi !
Gibson76
Il est vraiment pourri méchant le site jackson! Je cherche à regarder ce qu'on peut avoir entre 700 et 1200 euros avec caractèristiques des modèles! Eh bien je suis pas arrivé!
secret face
vrai qu'il est pas terrible... mais on peut t'aider ... tu cherche quoi ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Gibson76
ouaip!
une guitare métal en EMG ou Sd entre 800 et 1200 euros! juste pour savoir car pour l'instant je penche pour une LTD
-Dah-
  • -Dah-
500 pages, félicitations mes amis Jacksoneux
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
:G2: :Band1:

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...