Tu as réussi à vendre tes micros? Je t'avais dit que j'étais intéressé un peu trop précipitemment, c'est pas assez puissant pour moi en fait. J'ai trouvé un Benedetti rock standard pour ma king V là, ça devrait le faire pas Mal
je les laisse finalement, la RR n'est pas ma guitare principale alors c'est pas bien grave
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
niveau puissance ça va, mais ça sonne un peu cheap niveau solos, on sent que c'est plus des micros de rock n roll que de gros metal barbare
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Il est vraiment pourri méchant le site jackson! Je cherche à regarder ce qu'on peut avoir entre 700 et 1200 euros avec caractèristiques des modèles! Eh bien je suis pas arrivé!
vrai qu'il est pas terrible... mais on peut t'aider ... tu cherche quoi ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...