[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
ben moi je la trouve très sympa, mis a part p-e la tete, je l'aurait bien vue avec une tete SLS
pis le corps (surtout en transblack...aille non, que de douleurs a l'évocation de ce mot...) est très beau je trouve, c'est original et une de mes Jackson MIJ préférée du moment De plus, le mec a rtès bon gout, remarquez sa camarade
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
C'est une photo en magasin. Le mec a qui j'ai repiqué les photos gère un mag aux USA et vient dc de la recevoir.

Moi ce que je trouve abusé c'est le prix en europe de la bestiole : 1400€... C'est un peu énorme tout de mm...

En tout cas je n'aime ni la tete ni le corps. Le reste ça roule sinon. (notamment les couleurs)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
metalhurlant44
salut les ti gars jai juste une question qui est un peu hors sujet mais bon ca prendre 2 minutes combien je pourrai vendre un micro jackson position neck qui etait sur ma ps 3 rr merci
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 10 Oct 2006, 23:06
Zouloustation35 a écrit :
Elle fait bien rock quand même

les garages band vont se l'arracher

wais mais ça vaud pas une KB ou une Jackson stars KV2-JE
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 10 Oct 2006, 23:33
Le_mérou a écrit :
http://www.rakuten.co.jp/on-you/450316/469914/469613/
C'est en quoi le prix? Le Yen ça n'a pas l'air de faire le bon prix

Bah je sais pas, je dirais 123,750 ¥, 165,000 ¥ c'est le prix catalogue sur le site de jackson stars sije me souvient bien.
Mais moi j'avais matter avec daisuke d'ishibashi direct par mail. Il m'avait fais une offre a 132,000 ¥ pour la gratte et 16,000 ¥ de port, ce qui feasait dans les 1000 € sans les frais de douanes.
zebutcher
metalhurlant44 a écrit :
salut les ti gars jai juste une question qui est un peu hors sujet mais bon ca prendre 2 minutes combien je pourrai vendre un micro jackson position neck qui etait sur ma ps 3 rr merci

5-10€ ce ne sont pas des micros très reconnu...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
weeping demon
Salut, je cherche le modèle de ma gratte. C'est un modèle professional et le numéro sur la plaque est 606874. Quelqu'un peut m'aider? J'ai fait plusieurs recherches mais soit je tombe sur des sites qui n'existent plus soit les n° ne sont que pour les modèles US. Merci
weeping demon
Ben la Dr3 en fait. Vu que je l'ai achetée d'occase, j'ai mis DR3 par déduction mais en fait je sais pas si s'en est une.
zebutcher
BOn déjà vu les photos de ce topic :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ce n'est pas une PS2 (PS2 = performer donc avec logo performer et repère par points).

C'est bien une DR3 (Dinky Reverse) de 96 (vu le numéro de série) corps en tilleul, manche érable, touche en palissandre, floyd jackson JT580LP.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Sad but true
j'arrive pas a trouver des photos des nouvelles grattes sur le JCF c'est ou?

en fait je voudrais voir la DK2M en blanc et la DK2 en black(surtout)

j'hésite entre les 2 mais ce qui me dérange c'est la touche je sais plus quel bois sur la DK2M, je sais pas si je vais aimer et la dk2 c'est le look de la config H-S-S qui me chagrine un peu (pour ça que je voudrais matter les photos)

bref c'est compliqué tout ça alors si vous pouviez me donner des infos sur le bois de touche de la DK2M (confort de jeu etc par rapport a une touche pallisandre) ce serait sympa
zebutcher
Je te poste ça en rentrant du taff.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...