[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 08 Oct 2006, 15:01
Le_mérou a écrit :
Dites moi pour info y a des modèles équivalents à la rr5 dans les formes méchantes (king v et kelly surtout )??? J'ai l'impression que c'est un peu un ovni dans la gamme mais j'aime pas trop les formes rhoads assis c'est moins bien que la mienne (oui je sais ça tient à pas grand chose )

Faud que tu mate du cotés des Jackson star avec une commande en VPC
http://www.jacksonstars.com/top.html
metalhurlant44
yo les petits gars je me demander un petit truc comme ca en passant donc voila:
je possede un rr ps3 acheter d'ocass il y 5ans(les photos sont en premiere page) et je me demande si il fallais que je la donne a un luthier pour qu'il me regle, parce qu'elle a une dixene d'annees et je ne sais absolement pas ce que l'ancien proprio a fais dessus"a mon avis rien vu l'etat de la gratte" surtout savoir si cela est nessesaire et combien cela va me couter voila c'est tout
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Le_mérou
Hello.
Amener la gratte à un luthier à mon avis c'est que si il y a quelque chose qui te déplait: hauteur de cordes, micro mal réglé etc.
Sinon reste comme ça y a pas besoin. Si l'action est bonne c'est que la tige de réglage n'a pas besoin d'être bougée. Pour le reste c'est tout pareil.
metalhurlant44
ben en fait oui
j'ai des probleme de corde qui frises et c'est assez relou impossible de la faire sonne sans qu'il y ait une corde qui frise meme legerement
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Le_mérou
Ah ok.
Ben si tu connais un magasin TRES sérieux qui fait de la réparation tu peux leur confier, sinon si tu as un luthier pas beaucoup plus loin n'hésite pas file chez lui. Contacte le au téléphone avant normalement il te donnera déja une idée du nombre d'opérations nécessaires et donc du prix (même s'il a besoin de voir l'instrument pour te faire un devis définitif, on peut toujours découvrir un problème que le musicien n'avait pas détecté qui causait ce problème et est bien plus grave que la cause supposée).
A priori tu ne devrais pas en avoir pour plus de 30-40€ si c'est juste un réglage. Si elle a besoin d'une planification de frettes ce sera plutot 80-100€
metalhurlant44
ok merci c'est bien gentil
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Zouloustation35
Personne n'a de photos

de sa Charvel ou Charvel / Jackson à nous montrer ?
Joe@JacksonAddict
Salut les Jacksoniens, je passais comme ça et je voulais vous dire : je vais peut etre me faire une Ran Custom, donc pour se faire, revendre ma Jacks' US. Donc si y'a des intéressés ici-bas on pourra en parler avant que je prenne ma décision finale de la vendre ou de ne pas la vendre

-> MP moi
Belgian_PEPSI
tu viens de l'acheter...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Zouloustation35 a écrit :
Personne n'a de photos

de sa Charvel ou Charvel / Jackson à nous montrer ?

Page 1
Le_mérou
Je crois qu'il veut en voir une nouvelle
secret face
Joe@JacksonAddict a écrit :
Salut les Jacksoniens, je passais comme ça et je voulais vous dire : je vais peut etre me faire une Ran Custom, donc pour se faire, revendre ma Jacks' US. Donc si y'a des intéressés ici-bas on pourra en parler avant que je prenne ma décision finale de la vendre ou de ne pas la vendre

-> MP moi

?:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Zouloustation35
Ah! cool Madri, on patiente, on patiente

Heu .... vous avez vu des Charvels ou des Charvels / Jackson en page 1 vous ?
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
tu viens de l'acheter...

Sans compter que ca risque de faire tout bizarre...avec, c'est à craindre, une bonne baisse de qualité

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...